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Publié : ven. 27 avr., 2012 21:44
par nounou7701
Pas de mastic ni de choucroute. Je suis contre ça, :na: Mais je n'ai pas l'outillage ni les compétences pour découper/reformer/ souder une tôle :non: Donc j'ai fait ce que je pouvais avec ce qui me semblait le moins pire :help: après, je n'ai pas négocié le prix car il me semblait qu'il était justifié, j'avais analysé rapidement châssis, passage de roue et compagnie car je savais qu'il me serait difficile de faire de la tôlerie/carrosserie

Publié : ven. 27 avr., 2012 22:17
par Manta Resurrection
zaf56 a écrit : jeu. 26 avr., 2012 19:37je n ais pas de radio dans la mienne!!
je préfere entendre son 2.0 l ronroner!!!! :win:


Idem pour moi :win:

Publié : sam. 28 avr., 2012 00:18
par Weber 48
Demande à un métalier ou carrossier.

PS
Ta fibre de verre, c'est ça qu'on appel de la choucroute !

Publié : sam. 28 avr., 2012 13:07
par MANTAO
Depuis que le Rustol "est",le Framéto "n'est" plus! :jap:

Publié : sam. 28 avr., 2012 13:17
par MANTAO
nounou7701 a écrit : jeu. 26 avr., 2012 17:07 Je voudrais donc mettre un haut parleur dans le tableau de bord, connaissez-vous les dimensions et la façon de l'y mettre?


D'origine il y a un petit hp "ovale" de prévu (là où il y a les trous au dessus des 2 aérations centrales),tu peux y accéder par le dessous (au niveau du poste/cendrier),mais il te faut démonter le tdb... :sic:


Publié : sam. 28 avr., 2012 13:22
par Weber 48
Carrément oui !

Publié : dim. 29 avr., 2012 22:16
par salomonnick
:w:

Publié : ven. 04 mai, 2012 08:27
par nounou7701
Bon, de nouveau des news :cou:

Bilan: j'adore vraiment cette voiture. J'ai réussi à m'y faire, à tel point que j'ai du mal à reprendre celle de l'auto école (freins chatouilleux, direction assistée qui n'a besoin de de deux tours et demi pour braquer tranquillement, vitres électriques... Ben, ça ne me manque pas du tout sur ma Manta!).

La voiture devrait partir chez un ami mécanicien pour vérifier l'ordre d'importance dans le traitement des points ci-dessous:

→ corrosion soubassements
→ corrosion coffre (importante sur écrous)
→ corrosion bac à batterie, côté habitacle (traitée au transformateur de rouille)
→ durites essence fatiguées ? (certaines craquelées ont été rafistolées... Et ça me fout les jetons)
→ huile pont/boite ? (+ suintement)
→ joints moteur/pont/boite ?
→ vitres avant à régler (il semblerait que ce ne soit qu'une vis à titiller)
→ charnières vitres arrières décollées (quand on les ouvre, on dirait qu'elles sont sur le point de tomber)
→ starter qui merdouille ? (ne se lance qu'une fois que la voiture a un peu roulé ~3000tr/min)
→ freins ? (efficacité / suintement vase d'expansion)
→ courroie de distribution et d'accessoires ?
→ silencieux d'échappement = le colmater ?

voili voilou! :) J'en oublie surement, ça me reviendra...

peut-être aussi un nettoyage de réservoir à prévoir, car il y a un filtre dans le carburateur qui nous avait mis en panne; il était plein de saletés :q
Après, il m'a semblé qu'elle broutait à l'accélération quand on tire un peu dessus, on verra si ce n'était que dans ma tête :84:

Publié : ven. 04 mai, 2012 08:32
par bidougsi59
Pour les vitres AV, il va s'amuser. Il n'y a pas qu'une seule vis loin de là...........Et c'est réglable dans tous les sens donc si tu veux que ça colle parfaitement au joint, bon courage. ;)

Publié : ven. 04 mai, 2012 08:46
par Eric M
Si tu dois rouler avec, pour moi la priorité c'est les durites d'essence. Au moins en avoir quelques longueurs dans la caisse à outils.