
J'ai la chance de n'avoir jamais eu de problème de démarreur sur ce moteur.
Il est indémontable à cause du puits de jauge.

Cylindres nickel


J'en suis là pour ce soir, la suite demain.
wim bos a écrit : ↑ven. 25 mai, 2018 05:36Gilles, juste avant le démontage du moteur le niveau du liquide de refroidissement était comment ?
Mon niveau était normal
Qu'est ce que tu as comme usine de gaz, injection ?
oui, injection mais ne me demande pas laquelle !!!Une photo pour t'aider
Les soupapes d'admission sont bonnes mais celles d'échappement non.
L'arbre à cames me semble d'être d'origine, il est bon pour la benne.
ah ben ça, y a pas photo !!!
Eric M a écrit : ↑ven. 25 mai, 2018 06:31Moi les soupapes ne m'inquiètent pas... léger rodage des echppements et roule...
Par contre arbre à came et poussoirs, c'est tout naze. Les patins de chaine aussi... problème de pression d'huile ou usure... (???)