DODGE

Dernière modification par wim bos le sam. 06 mai, 2017 16:03, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>

Là est la chose bizarre.
J'ai posé le carter à l'aplomb de ses fixations.
Je pensais que c'était la couronne du RWAL qui avait fait cette usure et il n'en est rien.
On dirait que ce sont les dents de la couronne du couple conique.
Pourtant à voir l'usure des dents sur la couronne, l'usure est centrée, régulière.

Et il ne peut être inversé comme je l'avais pensé.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Oui, je me suis fait cette réflexion, que les dents de la couronne ont frotté le carter . . .
Ou alors le jeu a été (mal) réglé uniquement en déplacement latéral plutôt qu'en longitudinal (pignon à queue) ET latéral.
Façon rapide et facile de "régler" un pont quand il a un peu de jeu.
Ou alors le jeu a été (mal) réglé uniquement en déplacement latéral plutôt qu'en longitudinal (pignon à queue) ET latéral.
Façon rapide et facile de "régler" un pont quand il a un peu de jeu.
Hello.
Demain, jour J.
Le remplacement de l'huile de pont n'atténue pas beaucoup le bruit.
Il est possible que le jeu soit imperceptible à la main ou au tournevis mais que les forces en action sur le couple conique font que celui ci doit avancer un peu et / ou reculer, d'où ce bruit.
On verra cela quand le fourgon aura passé ses examens.
A suivre
Demain, jour J.
Le remplacement de l'huile de pont n'atténue pas beaucoup le bruit.
Il est possible que le jeu soit imperceptible à la main ou au tournevis mais que les forces en action sur le couple conique font que celui ci doit avancer un peu et / ou reculer, d'où ce bruit.
On verra cela quand le fourgon aura passé ses examens.
A suivre