
Le site de Bosch Classic est toujours en maintenance, donc pas des informations précises auprès des ces deux régulateurs.
Moi aussi j'ai une question; dans le premier post tu dis que c'est une Kadett C à injection LE-Jetronic, ça n'a jamais existé !
Les Kadett C à moteur 20E et 20EH ont une injection L-Jetronic, une des différences entre ces 2 systèmes est la pression maximale d'injection, chez le L-Jetronic c'est 3.0 bar, chez le LE-Jetronic 2.5 bar.
Donc quel type d'injection as tu vraiment ? le L-Jetronic a les injecteurs gris et as une boîte avec des résistances montées coté passager, le LE-Jetronic a des injecteurs jaunes et n'a pas des résistances.
Les régulateurs de pression Bosch comme montés d'origine sont devenus rares, peu-être encore chez BMW, mais tu peux très bien monter un régulateur universel qui est presque toujours réglable.
Ces régulateurs sont un peu plus encombrants et se font pas monter à l'endroit d'origine, ils sont disponibles à partir d'une cinquantaine d'Euros.