La voiture va donc partir Lundi pour une révision générale. Après expertise de mon Papa, elle tourne très bien, les courroies sont bonnes, l'huile n'est pas noire, elle répond très bien et freine très bien... Ce qui me rassure. Grace à lui, j'ai aussi découvert que mon starter se lançait très bien, je suis juste une truffe qui ne savait pas comment le lancer (pomper avant de mettre un coup de démarreur = inutile apparemment...); reste que le ralenti est élevé, même à chaud (le compte-tours indique quelques 1200 tours par minute)

Entre autres, j'ai refait le câblage des hauts-parleurs arrière (le gars les ayant installé avait mis des fils dépareillés... hop, démontage de la banquette, des seuils de porte, et de nouveaux cables tout beaux tout propres). Aussi, pour l'autoradio, la prise de + après contact qui arrive est branchée sur le + de l'éclairage de l'horloge, et le + permanent sur l'alimentation de l'horloge tout court. J'ai donc bien de la chance qu'elle n'ait pas cramé


