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Publié : mer. 29 janv., 2014 16:41
par sboek
par contre tu n'a aps peur que la peinture sur le collecteur ne crame ?
Joli boulot, c'est propre et efficace comme j'aime
Publié : mer. 29 janv., 2014 20:02
par duick
C'est de la peinture haute température 600°, du même type que j'ai mis aussi sur moteur et boîte.
Même si ça se crame après un certain temps, ce n'est pas grave.
Publié : jeu. 30 janv., 2014 07:16
par MANTAO
Tu verras,elle cramera dès les premières minutes de chauffe!
C'est du vécu...j'avais de la HT° 700°...ça n'a servi à rien...
Publié : mar. 11 févr., 2014 21:36
par duick
J'ai continué à remonter le collecteur et l'injection.
Le radiateur était foutu et il me fallait encore de nouvelles durites.


Ensuite, j'ai enfin essayé pour la 1ere fois les roues. Borbet Type T


En arrière, il n'y a pas de problème de place, mais à l'avant.
Mais ce n'est pas grave, il y aura des extensions. Et là, j'aurai assez de place

J'ai le problème que j'ai encore 2 ressorts dans ma boîte et je ne sais plus d'où ils viennent???

Quelqu'un le sait peut-être???
Publié : mar. 11 févr., 2014 21:51
par kadett power
le plus grand ressemble fort a celui qui va de l'axe du frein a main jusqu'a la traverse de la prolonge de pont, sous la voiture.
le second, peu être (sans être sur) a la pédale de frein?
Publié : mar. 11 févr., 2014 22:01
par larro

pour le grand.
Publié : mer. 12 févr., 2014 11:15
par pierre54
+1 pour le grand.
Publié : mer. 12 févr., 2014 11:35
par wim bos
Comme vous le dites, le grand est pour le frein à main (tige filetée - traverse pont)
Le petit est un peu 'modifié', ça pourra aller sur la partie gauche du câble de frein à main vers le support du tirant gauche du pont, il doit éloigner le câble de l'échappement.
Publié : mer. 12 févr., 2014 12:18
par duick
Ok, très bien, merci pour les réponses, je vais voir pour la petite.
Publié : lun. 24 mars, 2014 20:27
par Mycroft
beau travail en tout cas !