Questions, suite :
Circuit de freinageJ'ai cette durite

Je doit la raccorder du servo frein à cet orifice du collecteur admission ?

J'avais commandé un kit de réfection de maître cylindre de frein à opelixpart mais les joints que j'ai reçu ne correspondent pas tous aux joints que j'ai pu démonter de mon maître cylindre

Je pense qu'un piston est grippé à l'intérieur car je n'ai sorti qu'un seul joint B. Une solution pour le dégripper ?
Une solution pour démonter le joint C ?
Le joint D sert uniquement à faire l'étanchéité entre le maître cylindre et le servo frein ?
Où est-ce que je peux trouver les joint E ? qui font l'étanchéité entre le maître cylindre et le bocal de liquide de frein ?
Circuit d'airSur la photo d'après on voit le problème de place pour adapter le circuit d'admission du C20XE dans le compartiment moteur de la manta A

Ma durite étant HS j'hésite entre 2 solutions :
- une admission d'air déportée (exemple :

Lorsque je les monte, le silencieux intermédiaire tombe en plein dans le support de prolonge de pont. Est-ce un problème qui se résout une fois que ligne d'échappement est entièrement montée et que le poids tir les silentbloc vers le bas ?
Collecteur admissionLa pièce en photo ci-après, c'est la soupape de démarrage à chaud ? le régulateur de ralenti ?

Pourquoi l'orifice que l'on voit sur la photo a-t-il pu être bouché ?
A quoi relier cet orifice sous le collecteur d'échappement ?

Et cette durite ?
Rampe injecteurEt celui là ? à proximité d'un pressostat ...

Et celui là ? sur la rampe de

Dernière question (con) : ça c'est quoi ?

Pour démonter j'ai pas eu trop de souci, mais alors pour le remontage

d'autant plus que j'avais récupéré ce projet avec des éléments déjà démontés.
Je suis jaloux de voir l'avancement d'autres projets et le mien qui stagne par manque de temps et de compétences, c'est frustrant. Mais je garde l'espoir de voir un jour ce rêve rouler