Page 64 sur 80
Publié : dim. 27 mars, 2016 08:50
par Alro14
Enfin réparer, tu volera mieux maintenant avec des ailles en bon état
Publié : dim. 27 mars, 2016 08:57
par carayann
Elle va être superbe pour l'été.
Publié : dim. 27 mars, 2016 09:04
par wim bos
Elle est belle !
Aujourd'hui à Avignon ?
Publié : dim. 27 mars, 2016 13:07
par marsgt
Merci pour vos messages

je pense aussi que ça valait le coup et puis je ne pouvais plus la voir comme ça avec l'aile avant abimée et le coup à l'arrière, d'autant plus que dans tout ça, je n'y suis pour rien .
Sinon, Wim, je ne vais pas encore à Avignon cette année mais peut-être nous verrons nous à Grans ( 13 ) à un rassemblement Car's and Coffee ?
Il faudra que je trouve un Cabochon Bosch pour la " Frankreich version ", c'est dommage celui ci était plutôt en bon état .

Tout arrive à qui sait attendre... ça aura pris presque 6 ans et certains ont le temps de restaurer 3 autos pendant ce temps là

mais ça ne me dérange pas, je suis d'une patience à toutes épreuves .
J'ai reclipser la baguette, ça fait tout de suite plus beau .
Publié : dim. 27 mars, 2016 13:22
par wim bos
Et la baguette AR droite ?
Cars & coffee? je ne connais pas, mais Grans n'est pas loin de chez moi, juste assez pour chauffer le moteur !
En regardant les photos de cette réunion je me demande si la Manta brille assez, dernier lavage avant 'Gonfaron', mais le moteur tourne toujours très bien !
Publié : dim. 27 mars, 2016 18:37
par Ascona A
Déjà qu'elle était en superbe état , avec sa nouvelle peinture elle est plus neuve qu'a sa sortie d'usine !!
Michel
Publié : lun. 28 mars, 2016 15:08
par marsgt
Wim, je n'ai pas voulu la laisser trainer dans la rue 1 nuit de plus alors du coup je n'ai pas pris le temps de tout remonter .
J'ai vite été chercher ma Kadett que j'avais laisser depuis le 30/12 sur une place de parking sécurisée et j'y ai mis l'Ascona, c'est tout ce que j'ai à lui offrir pour le moment mais je vais trouver quelque chose de mieux pour pouvoir bricoler un peu .
Ma petite Kadett que je ne veux pas lâcher non plus et qui s'est fait tout l'Hiver au chaud .

On la gare le mieux possible .

Et bien sur, on démonte la batterie et on la met en maintenance .
Publié : lun. 28 mars, 2016 16:08
par wim bos

et la batterie est pour l'Alpine, la Ferrari ou la R4
Par contre, la 'petite' Kadett me semble bien, c'est même une GT !
Publié : lun. 28 mars, 2016 17:02
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑lun. 28 mars, 2016 16:08
et la batterie est pour l'Alpine, la Ferrari ou la R4 Â
Par contre, la 'petite' Kadett me semble bien, c'est même une GT !

Une 4CV, Wim, pas une R4

Ton Asco sera mieux là que dehors, c'est certain, Nico

... par contre, garde un oeil sur les éboueurs!
Publié : lun. 28 mars, 2016 18:21
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 28 mars, 2016 17:02Une 4CV, Wim, pas une R4


Merci pour cette correction, la raison de mon dérapage est certainement le fait que 'chez moi' elle était appelée seulement 4 parce que les chevaux fiscaux ne sont (toujours) pas connus là bas.

mais pourquoi 'honorer' cette invention impopulaire par un rappel dans le type d'une marque de voiture

et le concepteur de cette voiture, comment il aura appelé cette voiture ?