Page 634 sur 1502
Publié : mar. 24 avr., 2012 20:51
par mgalie
type mines gte 19e k27432
Publié : mar. 24 avr., 2012 20:52
par Eric M
@weber : Tu es certain pour les soupapes ?... pour moi elles ont des angles de tailles differents mais les diam sont identiques.
Publié : mar. 24 avr., 2012 20:56
par Weber 48
Le diamètre est différent normalement . (pas vérifié moi-même mais c'est José qui m'en avait causé)
Publié : mar. 24 avr., 2012 21:02
par Jay
Publié : mar. 24 avr., 2012 21:04
par Weber 48
Là c'est pas cher du tout.
Mais non, autre chose arrive... Donc on va éviter...
Publié : mer. 25 avr., 2012 04:49
par bidougsi59
Weber 48 a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 20:49Tout à fait.
Culasse grosses soupapes sur la GT/E (2.0 EH d'ailleur monté sur les senator/monza 2.0)
Alors que la rallye a la culasse petites soupapes !
PS, celle de l'annonce est bien une Rallye décorée GT/E.
On s'en aperçoit à quelques détailsÂ

Tu peux en dire un peu plus??
Publié : mer. 25 avr., 2012 06:36
par GS 16
pas cher cette rekord D surment vu l'etat aparament
Publié : mer. 25 avr., 2012 07:48
par wim bos

Mais attention, une D Sprint n'est pas une C Sprint.
En plus une boîte auto !
Publié : mer. 25 avr., 2012 09:44
par Weber 48
wim bos a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 07:48
 Mais attention, une D Sprint n'est pas une C Sprint.
En plus une boîte auto !
Et alors ? Personne n'a dit ça. C'est une Sprint quand même (souvent en BA en France pour les D)
Publié : mer. 25 avr., 2012 09:47
par Weber 48
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 04:49Tu peux en dire un peu plus??
Déja le jonc en caoutchouc sur le pare choc AR et les custodes ouvrants. (toujours fixes sur les 2.0 françaises)
L'emplacement du sigle GT/E sur l'aile qui montre que le proprio n'avait pas de modèles lors de la resto (et même pas de photo de son auto si c'était une GT/E)