Page 8 sur 10
Publié : dim. 16 août, 2015 09:55
par kikimanta
Peut être le même problème pour moi alors, il faut que j'écrasse l'accélérateur a fond par moment pour avoir de la reprise ,et ou peut ton trouvé ce régulateur en neuf ?.
Publié : dim. 16 août, 2015 10:08
par wyves
Publié : dim. 16 août, 2015 10:17
par kikimanta

pour le renseignement wyves, est ce que si je mes un réglable combien ça me couterais .
Publié : dim. 16 août, 2015 10:27
par wyves
Wim a une adresse en Allemagne.
Publié : dim. 16 août, 2015 10:37
par wim bos
Le régulateur pression d'essence est une pièce plus ou moins 'universelle' voici les propositions sur ebay.de, le mien coûtait même pas € 40,- mais j'ai eu des problèmes avec, par contre le vendeur était plus que correct
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_t...ellbar&_sacat=0Fais ton choix et fais me savoir lequel tu souhaites.
Publié : dim. 16 août, 2015 11:17
par wyves
http://www.ebay.fr/itm/KIT-Regulateur-Pres...-status=successil y a le même sur ebay France. Moins cher si on compte le port...
Publié : dim. 16 août, 2015 11:40
par wim bos
Ça semble beaucoup à ce que j'avais acheté.
Le mien arrivait aussi avec ces colliers, flexibles etc.
voici les références.
Benzindruckregler Audi BMW Mercedes Fiat VW Skoda Opel Universell schaut rein
N° de l'objet : 291090251274
Fin : dimanche 30 mars 2014 21:04:21 Paris
Prix de vente : 29,95 EUR
Vendeur : limited_exhaust_edition
Litige ouvert : jeudi 24 avr. 2014 15:09:27 Paris
Litige clos : vendredi 25 avr. 2014 07:42:57 Paris
Et voilà le problème:

Comme vous le voyez, le litige était très très vite réglé.
Publié : mer. 02 déc., 2015 09:01
par wyves
Régulateur en place, Wim, je vais pouvoir te rendre le tien!!
Et merci encore pour le prêt!!
Pression réglée à 3 bars, ça tourne nickel mais il faudra confirmer par un essai routier.
Publié : mer. 02 déc., 2015 11:42
par Yvan
...ton régulateur mesure la pression après ou avant le système d'injection ?
Publié : mer. 02 déc., 2015 11:46
par wyves
Le régulateur maintient la pression aux injecteurs. Il est donc sur le retour au réservoir.