Faut pas trop se fixer sur la billette de direction, je compte la changer, du coup j'ai mis a peine un tour au boulon qui l'a tiens, ça explique en partie le fait qu'elle soit assez basse.
Le bout du ressort est bien en place oui..
Et pour ce qui est de ressort, je me suis basé à la doc technique :
"Pour l'avant :
diamètre du fil : 12,15mm
diamètre extérieur du ressort : 116,3mm
diamètre intérieur du ressort : 92mm
Hauteur comprimé : 127mm
Hauteur à vide : 376mm
Longueur sous charge : 203mm à 432kg
Charge en kg pour flexibilité 1cm : 25
Pour l'arrière :
diamètre du fil : 12,83mm
diamètre du fil aux extrémités du ressort : 9,47mm
diamètre extérieur du ressort : 120mm
diamètre intérieur du ressort : 94,34 à 101,06mm
Hauteur comprimé : 102,5mm
Hauteur à vide : 325mm
Longueur sous charge : 193mm à 310kg
Charge en kg pour flexibilité 1cm : 22,5 à 38,3"
J'ai mis les long avec le plus petit diamètre à l'avant et les court avec le plus gros diamètre à l'arrière. Je pense pas mettre trompé à ce niveau là..
Du coup je comprend pas trop