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Publié : mar. 19 janv., 2016 10:57
par wim bos
-80 est beaucoup, attention au silencieux !

Publié : mar. 19 janv., 2016 11:19
par mantaluke
à - 80 faut être motivé, car la fonction suspension est fortement dégradée. Très inadaptée sur route ouverte.
En général les ressorts qui sont assez souples pour préserver un minimum de confort; vienne rapidement en butée sur le moindre choc et ceux qui ne tapent pas en butée sont très très raides. Impossible de trouver un compromis car il n'y a plus assez de débattement.

De plus, à moins 80 le carrossage du train AV est très modifié par rapport à la valeur constructeur.

Je dirais que - 60 est déjà un bon rabaissement.

Publié : mar. 19 janv., 2016 12:21
par wim bos
:+1:
Quand j'ai acheté ma Manta elle était aussi à - 'beaucoup', on peut dire que c'est beau mais absolument pas conduisible.

Publié : mar. 19 janv., 2016 16:17
par GregoManta
Merci pour vos réponses :cou:
wim bos a écrit : mar. 19 janv., 2016 12:21:+1:
Quand j'ai acheté ma Manta elle était aussi à - 'beaucoup', on peut dire que c'est beau mais absolument pas conduisible.


Par inconduisible tu parles de quoi ? Que c'est raide ou que la voiture part n'importe où ?

Publié : mar. 19 janv., 2016 16:28
par GregoManta
J'aurais aussi une autre question : sachant que mon 1300 possède un arbre came en tête, est ce que ce sont des poussoirs hydrauliques ?

Merci par avance :jap:

Publié : mar. 19 janv., 2016 17:01
par GregoManta
Je viens de regarder, ce sont bien des poussoirs hydrauliques :
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Publié : mar. 19 janv., 2016 18:22
par mantaluke
oui OHV 1300 poussoirs hydrauliques :oui:

Publié : sam. 23 janv., 2016 10:56
par GregoManta
Bonjour,


Réception du jour :muah:

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Amortisseurs raccourcis donc ...

ça se précise :oui:

La semaine prochaine réception des ressorts.

Publié : sam. 23 janv., 2016 11:17
par wim bos
:bien:

Publié : sam. 23 janv., 2016 12:09
par Helio67
:lov: