Page 8 sur 11
Publié : mar. 19 janv., 2016 10:57
par wim bos
-80 est beaucoup, attention au silencieux !
Publié : mar. 19 janv., 2016 11:19
par mantaluke
à - 80 faut être motivé, car la fonction suspension est fortement dégradée. Très inadaptée sur route ouverte.
En général les ressorts qui sont assez souples pour préserver un minimum de confort; vienne rapidement en butée sur le moindre choc et ceux qui ne tapent pas en butée sont très très raides. Impossible de trouver un compromis car il n'y a plus assez de débattement.
De plus, à moins 80 le carrossage du train AV est très modifié par rapport à la valeur constructeur.
Je dirais que - 60 est déjà un bon rabaissement.
Publié : mar. 19 janv., 2016 12:21
par wim bos
Quand j'ai acheté ma Manta elle était aussi à - 'beaucoup', on peut dire que c'est beau mais absolument pas conduisible.
Publié : mar. 19 janv., 2016 16:17
par GregoManta
Merci pour vos réponses

wim bos a écrit : ↑mar. 19 janv., 2016 12:21
Quand j'ai acheté ma Manta elle était aussi à - 'beaucoup', on peut dire que c'est beau mais absolument pas conduisible.
Par inconduisible tu parles de quoi ? Que c'est raide ou que la voiture part n'importe où ?
Publié : mar. 19 janv., 2016 16:28
par GregoManta
J'aurais aussi une autre question : sachant que mon 1300 possède un arbre came en tête, est ce que ce sont des poussoirs hydrauliques ?
Merci par avance
Publié : mar. 19 janv., 2016 17:01
par GregoManta
Je viens de regarder, ce sont bien des poussoirs hydrauliques :

Publié : mar. 19 janv., 2016 18:22
par mantaluke
oui OHV 1300 poussoirs hydrauliques
Publié : sam. 23 janv., 2016 10:56
par GregoManta
Bonjour,
Réception du jour

Amortisseurs raccourcis donc ...
ça se précise
La semaine prochaine réception des ressorts.
Publié : sam. 23 janv., 2016 11:17
par wim bos
Publié : sam. 23 janv., 2016 12:09
par Helio67