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Publié : dim. 29 juil., 2018 16:34
par wim bos
jeanmimi33 a écrit : dim. 29 juil., 2018 13:23Tu veux donc dire qu'il est normal que j'aie 2.2 en statique?


Statique ?

2,2bar moteur tournant à un régime constant de 1500 à 4000 tours/min.

Pendant une ouverture du papillon soudaine et entière il n'y a plus de dépression dans la pipe d'admission et le régulateur pression d'essence augment la pression d'essence sur les injecteurs à 2,5bar
Une fois la dépression est revenue (régime stabilisé), la pression d'essence est réduite à 2.2 / 2.3 bar.


Publié : dim. 29 juil., 2018 17:23
par jeanmimi33
Quand je dis que je trouve 2.2 c'est moteur arrêté en branchant la pompe sur un plus supplémentaire. Il me faudrait un raccord en T pour mesurer moteur tournant mais je n'en ai pas... je ne peux que brancher mon mano en direct sur le tuyau de l'injecteur de depart à froid.

Publié : mer. 01 août, 2018 14:30
par jeanmimi33
Me revoilà ! :cou:
Je me suis fabriqué un raccord en T et je viens de tester ma pression d'essence moteur en route. J'ai 2 bars à tous les régimes, et même en donnant un coup d'accélérateur, ça ne bouge pas. Je crois qu'avec tout ce que vous m'avez expliqué, je peux déduire que c'est bien le régulateur de pression qui est à changer ?
Je vais donc commander un régulateur universel...

Publié : mer. 01 août, 2018 20:27
par wim bos
Une bonne idée :bien: