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Publié : sam. 20 nov., 2010 17:45
par Jay
J'ai fait quelques mesure des différents ressort que je possède :

Image

Donc sur nos Manta A:

*Avant:

Moteur 1200
Longueur à vide : 360mm (362mm dans RTA)
Diam. Fil : 11.7mm (11.9 dans RTA)

Moteur 1600 et 1900
Longueur à vide : 390mm (bizarre normalement ca serai 376mm selon la RTA)
Diam. Fil : 12mm (12.15 dans RTA)

Moteur 1900SR
repère Jaune
Longueur à vide : 365mm (359 dans RTA)
Diam. Fil : 12.4mm

Moteur 19E (GT/E)
repère Rose (selon RTA)
Longueur à vide : pas encore mesuré> sur l'auto (Pas d'indication dans RTA)
Diam. Fil : Pas mesuré

*Arrière:

Peu importe le modèle (exception pour la GT/E)
repère vert
Longueur à vide : 325mm
Diam. Fil : 13mm (12.83 mm dans RTA)

il y aurait une différence de compression entre les ressorts 1200 et les 1600/1900 mais selon la RTA les caractéristiques sont les mêmes. :ref: et je suis incapable de différencier ceux que j'ai.

Publié : dim. 21 nov., 2010 10:05
par themonzagse
ya un 2.2 de senator avec boite 5 dedans....je doute que ce soit plus léger qu'un 1900 d'origine...

Publié : dim. 21 nov., 2010 10:16
par Jay
ak ok, j'avais pas vu :red:

Publié : mer. 24 nov., 2010 08:59
par themonzagse
il a trouvé!!!!

un montage mal fait au niveau de la rotule de suspension et silent blocs visiblement...l'auto est à bonne hauteur maintenant


merci à tous pour ce débat :oui: