Ma Manta GSI de 1988

forzamanta

Message par forzamanta »

Y'a pas d'écrou à enlever pour libérer la cloche?
Tout est sexe, même un livre commence par une introduction...

Manta Passion...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Non pas de vis qui tiens le tambour a part ceux des roues. C'est la jante qui plaque le tambour contre le moyeu. Si ça viens pas, essaie de foutre du WD40 par les goujons pour degripper un peu. Tu laisse agir 5 minutes et tu lui fout une bonne claque derrière les oreilles après :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mantagte76

Message par mantagte76 »

J'ai des caches écrous de dispo si tu as besoin.Pour les tambours de freins c'est un peu galère faut insister.
forzamanta

Message par forzamanta »

Ok c'est super, tu m'enverras en MP le prix plus les frais de port. Merci beaucoup!

Ok pour les tambours, je pourrai changer mes goujons comme ça. J'ai déjà changé mes plaquettes avants, le freinage est mieux.

Manta Passion...
Eric M

Message par Eric M »

Fais attention que tes excentriques soient bien au mini afin que les machoires n'empêchent pas la sortie des tambours.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
forzamanta

Message par forzamanta »

What?? I don't speak Chinese! :mdr: :mdr:

:dehors:

Manta Passion...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Derrière ton tambour, tu as deux vis (de 15 il me semble) qui agisse pour le réglage des machoir par rapport au tambour..... Donc si ça vient pas juste en tapotant tu desserres ces deux vis :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]tu as deux vis (de 15 il me semble) [...]

Tout à fait sauf que ce sont des 17 de mémoire.
Mais il est possible que sur les GSI le rattrapage de jeu soit automatique... auquel cas, oublie ce que j'ai dis, il n'y a pas d'excentrique.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
forzamanta

Message par forzamanta »

Ah ok d'accord, c'est tout simple en fait!

Manta Passion...
mantagte76

Message par mantagte76 »

Euh y me semble que c'est rattrapage automatique sur les gsi non?
Répondre