Injection L-JETRONIC délire
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
bon pour être sur, tu va démonter l'injecteur tu va essayer de démarrer, et tu va regarder si de l'essence gicle. si l'essence ne gicle pas. le souci ne viens QUE de l'injection. sinon certainement un souci à la culasse, une soupape qui fait pas son travail par exemple. si tu pouvais prendre les compressions sa aiderai. mais commence par démonter l'injecteur et vérifier si l'essence gicle quand tu essaye de démarrer.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
ok j'avais oublié quelques passages.
alors je pense a un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. a la jonction culasse admission. j'en avais parlé. il n'y a que sa. injecteurs OK, allumage OK culasse OK (sauf si tes segments sont HS mais au changement de culasse tu aurais vu sur ton piston de l'huile remontée.
je ne vois que sa. 14kg, c'est presque trop en pression non ?
ou alors....
peu être un souci de calage de distrib sa donnerai l'impression que le moteur tourne sur 3pates. par exemple un souci avec le tendeur de chaine, du coup quelque soit la culasse que tu monte, le problème est toujours identique...regarde par la j'ai eu ce souci sauf que c'était la première fois que je déculassais donc je me suis douté direct du mauvais calage avant même de penser à un problème d'allumage ou d'admission,
alors je pense a un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. a la jonction culasse admission. j'en avais parlé. il n'y a que sa. injecteurs OK, allumage OK culasse OK (sauf si tes segments sont HS mais au changement de culasse tu aurais vu sur ton piston de l'huile remontée.
je ne vois que sa. 14kg, c'est presque trop en pression non ?
ou alors....
peu être un souci de calage de distrib sa donnerai l'impression que le moteur tourne sur 3pates. par exemple un souci avec le tendeur de chaine, du coup quelque soit la culasse que tu monte, le problème est toujours identique...regarde par la j'ai eu ce souci sauf que c'était la première fois que je déculassais donc je me suis douté direct du mauvais calage avant même de penser à un problème d'allumage ou d'admission,
Dernière modification par Johan99 le lun. 15 août, 2011 20:34, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
- francois2.4
- Messages : 1162
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
question conne ; j'y crois pas , mais ton allumeur n'est pas décallé de 180 ° ?
si tu permute tes alimentations d'injecteurs N°2 et N°4 , qu'est-ce que ça dit ? est-ce toujours le cylindre N°2 qui déconne ? ( ça permet de cibler un peu la panne )
Courage , ça tournera !
Sylvain
si tu permute tes alimentations d'injecteurs N°2 et N°4 , qu'est-ce que ça dit ? est-ce toujours le cylindre N°2 qui déconne ? ( ça permet de cibler un peu la panne )
Courage , ça tournera !
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
- blackleroc
- Messages : 551
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :