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Publié : lun. 15 août, 2011 19:57
par Johan99
et bien tout va bien ! ou ce situe le souci ?
Publié : lun. 15 août, 2011 19:58
par blackleroc
Comme dis au début il tourne sur trois pattes.......
lorsque je débranche les fils de bougies aucun effet sur le cylindre 2 alors que j'ai de l'allumage
même phénomène avec l'injecteur 2
Robert
Publié : lun. 15 août, 2011 20:02
par Johan99
bon pour être sur, tu va démonter l'injecteur tu va essayer de démarrer, et tu va regarder si de l'essence gicle. si l'essence ne gicle pas. le souci ne viens QUE de l'injection. sinon certainement un souci à la culasse, une soupape qui fait pas son travail par exemple. si tu pouvais prendre les compressions sa aiderai. mais commence par démonter l'injecteur et vérifier si l'essence gicle quand tu essaye de démarrer.
Publié : lun. 15 août, 2011 20:08
par blackleroc
Merci de ta réponse, si tu relis le post depuis le début tu vas lire que les injecteurs crachent bien l'essence sur les 4 cylindres.......
que les soupapes vont bien que j'ai 14 kg de compression à chaque cylindre.....
que j'ai changé de culasse pour voir
et toujours pareil.......
robert
Publié : lun. 15 août, 2011 20:30
par Johan99
ok j'avais oublié quelques passages.
alors je pense a un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. a la jonction culasse admission. j'en avais parlé. il n'y a que sa. injecteurs OK, allumage OK culasse OK (sauf si tes segments sont HS mais au changement de culasse tu aurais vu sur ton piston de l'huile remontée.
je ne vois que sa. 14kg, c'est presque trop en pression non ?
ou alors....
peu être un souci de calage de distrib sa donnerai l'impression que le moteur tourne sur 3pates. par exemple un souci avec le tendeur de chaine, du coup quelque soit la culasse que tu monte, le problème est toujours identique...regarde par la j'ai eu ce souci sauf que c'était la première fois que je déculassais donc je me suis douté direct du mauvais calage avant même de penser à un problème d'allumage ou d'admission,
Publié : lun. 15 août, 2011 20:37
par blackleroc
Le moteur est neuf, culasse rabotée..
pénum d'injection surfacé côté culasse et le collecteur d'échappement aussi
j'ai testé aussi les prises d'air avec du start pilote et rien..
Robert
Publié : lun. 15 août, 2011 21:29
par francois2.4
question conne ; j'y crois pas , mais ton allumeur n'est pas décallé de 180 ° ?
si tu permute tes alimentations d'injecteurs N°2 et N°4 , qu'est-ce que ça dit ? est-ce toujours le cylindre N°2 qui déconne ? ( ça permet de cibler un peu la panne )
Courage , ça tournera !
Sylvain
Publié : mar. 16 août, 2011 04:39
par blackleroc
Salut
je ne pense pas, mais je test et te dis
Robert
Publié : mar. 16 août, 2011 08:01
par Mikus62
Hello, tu as pas un morceau de chiffon de coincé dans ton admission d'injection en N°2 ?
Publié : dim. 21 août, 2011 07:25
par blackleroc
Salut test fait et rien de mieux.....
je le repasse en carbu et roule avec pour être sur que c'est pas mécanique, ni allumage
Robert