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Publié : mer. 02 déc., 2015 13:11
par wim bos
wyves a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 09:01Régulateur en place.
Pression réglée à 3 bars, ça tourne nickel mais il faudra confirmer par un essai routier.
Très bien !
J'aimerai bien que tu surveilles la pression, combien au bout d'une heure, six heures un jour etc.
Je perd de la pression au bout de 24 heures.
Publié : mer. 02 déc., 2015 14:00
par wyves
Ben la pression descend tout de suite à zéro dés que je coupe le moteur. M'est avis que le clapet anti-retour est naze...
Publié : mer. 02 déc., 2015 15:22
par wim bos
Et au bout d'une heure ou deux, il démarre direct ?
Et demain matin ?
Publié : mer. 02 déc., 2015 18:10
par wyves
Oui, sans problème. J'ai démarré tout à l'heure, sans toucher à l'accélérateur, au quart de tour. La pompe donne tout de suite ses 3 bars.
Publié : mer. 02 déc., 2015 18:48
par Yvan
Concernant les démarrages de ma gsi, il est plus difficile à froid. Je suis obligé de m'y reprendre à trois ou 4 fois. Quelquefois, je tente de démarrer deux minutes après avoir tenté une première fois et elle démarre tout de suite. Pour le moment, je m'adapte mais j'aime pas les sources de pannes potentielles de ce genre.
Publié : mer. 02 déc., 2015 20:10
par wyves
Il faut peut être vérifier l'injecteur de départ à froid, en bout du plénum.
Publié : mer. 02 déc., 2015 21:29
par wim bos
wyves a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 18:10Oui, sans problème. J'ai démarré tout à l'heure, sans toucher à l'accélérateur, au quart de tour. La pompe donne tout de suite ses 3 bars.
Je suis curieux si demain matin il démarre aussi si bien.
Publié : mer. 02 déc., 2015 21:37
par wim bos
Yvan a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 18:48Concernant les démarrages de ma gsi, il est plus difficile à froid. Je suis obligé de m'y reprendre à trois ou 4 fois. Quelquefois, je tente de démarrer deux minutes après avoir tenté une première fois et elle démarre tout de suite. Pour le moment, je m'adapte mais j'aime pas les sources de pannes potentielles de ce genre.
Chez toi il fait un peu plus froid que ici dans le Sud, mais n'oublis pas qu'il y a des 20E sans cet injecteur départ à froid.
Je pense plutôt que tu as un problème de fuite d'essence 'quelque part' qui n'est pas forcement visible.
Tu peux aussi avoir un injecteur qui reste légèrement ouvert et qui laisse entrer de l'air dans le système.
Il n'y a pas une odeur d'essence ?
Publié : mer. 02 déc., 2015 21:45
par wyves
J'ai fait le montage hier, elle a bien demarré 1 ou 2 heures après, elle a bien démarré aujourd'hui.
Je referai un essai demain et j'irai faire un tour. Le col de Murs m'appelle...
Publié : mer. 02 déc., 2015 21:49
par wim bos
wyves a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 21:45Le col de Murs m'appelle...

Les résultats ne seront pas valable, la température n'est plus la même