
Pb maître cylindre kadett c ?
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Oui mais si les coupelles étaient retournées
.... quel serait le rapport avec le fait que les freins fonctionnent parfaitement bien sur la route ???
Je devais justement avoir un autre MC aujourd'hui , mais finalement mon pote a pensé a une panne similaire qu'il a eu sur une R8 il y a quelques années , a cause d'un changement d'étrier ses flexibles étaient trop courts . et c'est mon cas avec les étriers de corsa qui ont été montés . ma roue braquée le flexible est très tendu !!!
maintenant il faudrait que j’essaie de rentrer sans braquer arrivé en haut .
j'attends de ses nouvelles . ( je pense qu'il va m'apporter des étriers d'origines avec les flexibles adéquats !!! )

Je devais justement avoir un autre MC aujourd'hui , mais finalement mon pote a pensé a une panne similaire qu'il a eu sur une R8 il y a quelques années , a cause d'un changement d'étrier ses flexibles étaient trop courts . et c'est mon cas avec les étriers de corsa qui ont été montés . ma roue braquée le flexible est très tendu !!!
maintenant il faudrait que j’essaie de rentrer sans braquer arrivé en haut .
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wim bos a écrit : ↑jeu. 03 sept., 2015 17:08Donc maintenant tu reconnais que tes étriers ne sont pas d'origine, c'est ce que nous avons déjà dit en #58 !
Arrrffff ........... il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!

Blague a part j'y connais rien , je disais juste qu'il semblaient faire parti de l'auto , mais depuis l'ancien propriétaire ma dit que c'était des corsa et qu'il étaient dessus quant il a achetée l'opel , et lui s'en est servi comme ça

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les coupelles peuvent peut-être se retourné dans certaines conditions et 'revenir' avec le retour de liquide de frein et ce parce qu'elles sont usées mais pas assez que pour ne pas freiner dans d'autre conditions

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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J'ai du mal à m'imaginer qu'une coupelle de bon diamètre, montée sur un piston en correct état et placé dans un cylindre en bon état et remplit de liquide de frein peut se tourner dans son logement.
Elles sont déjà assez dure à monter sur le piston.
Elles sont déjà assez dure à monter sur le piston.
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les gars , en imaginant que cela vient effectivement bien des flexibles trop courts ( tous seul je n'avais pas remarqué , mais c'est vrais que les roues braquées le flexible est tendu a l’horizontale au poing que même la partie gainée coté support dans l'aile se courbe également )
si je lui mets des flexibles plus long ??? est ce que ça peut régler le problème
car depuis que j'ai nettoyé les étriers je me dis qu'ils sont en vachement bon état et que j'aimerais bien les garder .
si je lui mets des flexibles plus long ??? est ce que ça peut régler le problème

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Hier j'ai essayé un truc !!!

J'ai déplacé de son support le flexible ( de chaque cotés bien-sur ) pour lui donner plus de longueur et de souplesse histoire de voir si ça fonctionne avec des flexibles non tendu ??? ( pas besoin de vous dire qu'après mon démontage j'ai refais une purge dans les règles de l'art )
et bien non !!!!! je viens d'aller faire un tour , et en revenant plus de frein après avoir monté mon allée .
par contre j'ai pensé a faire l'essai , en pompant ça revient de suite !!! et aussi comme toujours , aucun problèmes détectable sur route !!!

J'ai déplacé de son support le flexible ( de chaque cotés bien-sur ) pour lui donner plus de longueur et de souplesse histoire de voir si ça fonctionne avec des flexibles non tendu ??? ( pas besoin de vous dire qu'après mon démontage j'ai refais une purge dans les règles de l'art )
et bien non !!!!! je viens d'aller faire un tour , et en revenant plus de frein après avoir monté mon allée .

par contre j'ai pensé a faire l'essai , en pompant ça revient de suite !!! et aussi comme toujours , aucun problèmes détectable sur route !!!

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