Projet 2L4 dans mon bedford
Re: Projet 2L4 dans mon bedford
celui là, je dois l'avoir, effectivement c'est un des faisceau qui se connecte sur les broches des 2 carters de boites et capteur de rotation de l'arbre de sortie
mais j'ai l'impression que celui là, il l'a avec la boite, à confirmer
il me semblait comprendre qu'il n'avait pas la partie qui se connecte au calculateur de boite
mais j'ai l'impression que celui là, il l'a avec la boite, à confirmer
il me semblait comprendre qu'il n'avait pas la partie qui se connecte au calculateur de boite
J'ai vu qu'il y a pas mal de ces choses sur l'internet, mais il faut savoir quel pièce exact Blacklerock a besoin.
http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmY ... zM9EkUBBVT
http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmY ... zM9EkUBBVT
- blackleroc
Salut
merci de vos recherches, je rapatrie la boite à la maison demain et regarde. Pas facile là ou elle est stockée, je rentre il fait sombre..
Robert
merci de vos recherches, je rapatrie la boite à la maison demain et regarde. Pas facile là ou elle est stockée, je rentre il fait sombre..
Robert
Alors alors ?
- blackleroc
Salut
des photos

Deux broches femelles et rien à brancher dessus

Grosse connexion en sortir du sélecteur de vitesse

Deux gros fils, à la vue des couleurs ont dois avoir là une alim + et -

diverses broches sur le reste du faisceau

Broche à arrière de la boite, une prise mécanique pour le câble de compteur se trouve de l'autre côté

L'autre boitier que j'ai finalement ne se branche pas sur la boite
Robert
des photos

Deux broches femelles et rien à brancher dessus

Grosse connexion en sortir du sélecteur de vitesse

Deux gros fils, à la vue des couleurs ont dois avoir là une alim + et -

diverses broches sur le reste du faisceau

Broche à arrière de la boite, une prise mécanique pour le câble de compteur se trouve de l'autre côté

L'autre boitier que j'ai finalement ne se branche pas sur la boite
Robert
OK, tu n'as que la partie qui s'occupe du démarrage (sécurité sur le sélecteur pour qu'il soit en N ou P)
Moi j'ai retrouvé ça:

C'est le faisceau qui se branche sur les prises des 2 carters et le capteur de rotation de l'arbre de sortie, mais il a été coupé bourrin (il partait vers le calculateur de boite)
Un truc qu'il faut que tu vérifies: côté sortie, il y a le capteur pour le tableau de bord. l'as tu ? par câble mécanique ou par câble électrique ?
Moi j'ai retrouvé ça:

C'est le faisceau qui se branche sur les prises des 2 carters et le capteur de rotation de l'arbre de sortie, mais il a été coupé bourrin (il partait vers le calculateur de boite)
Un truc qu'il faut que tu vérifies: côté sortie, il y a le capteur pour le tableau de bord. l'as tu ? par câble mécanique ou par câble électrique ?
- blackleroc
Ok,
il faut que je trouve un schéma électrique pour voir les fils que j'ai, pour le capteur tableau de bord dont tu parles.
Je suis preneur de ce que tu as.
Robert
il faut que je trouve un schéma électrique pour voir les fils que j'ai, pour le capteur tableau de bord dont tu parles.
Je suis preneur de ce que tu as.
Robert
Le schéma que tu cherches est ici: http://www.senator-monza.de/daten/2/2/b ... Warner.jpg
Petite traduction:
Petite traduction:

ce n'est pas vraiment celle là la AR25/35