Projet 2L4 dans mon bedford
- blackleroc
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Salut à tous
je reviens profiter de votre expérience.
J'ai récupéré un 2L4 CIH essence injection Motronic de Frontera.
J'ai une boite auto
Aisne Warner 03-71LE
puis-je la mettre sur ce moteur ? A la lecture d'un topic plus haut, oui .
Ou trouver une couronne moteur ?
Merci de vos réponses
Robert
je reviens profiter de votre expérience.
J'ai récupéré un 2L4 CIH essence injection Motronic de Frontera.
J'ai une boite auto
Aisne Warner 03-71LE
puis-je la mettre sur ce moteur ? A la lecture d'un topic plus haut, oui .
Ou trouver une couronne moteur ?
Merci de vos réponses
Robert
Dernière modification par blackleroc le sam. 06 mars, 2021 08:16, modifié 1 fois.
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Merci, je te confirme demain midi, je passe la ou la boite est stocké demain matin.
Ok pour la précision, des fixations.
La boite est une Aisne Warner 03-71LE
visiblement une gestion électrique, qui la gère ? Le calculateur moteur ou un autre module ?
Robert
Ok pour la précision, des fixations.
La boite est une Aisne Warner 03-71LE
visiblement une gestion électrique, qui la gère ? Le calculateur moteur ou un autre module ?
Robert
Dernière modification par blackleroc le sam. 06 mars, 2021 17:51, modifié 1 fois.
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En regardant la photo je dois te dire que c'est assez 'suspect' pour moi, pas seulement parce que c'est rouillé mais plutôt parce que le convertisseur n'est pas attaché.
J'explique; avant de séparer complètement la boîte du moteur il faut attacher le convertisseur à la boîte, ça se fait avec une simple corde ou fil électrique, on fixe la corde à un trou de la "cloche d'embrayage" quelques tours autour de "l'arbre primaire" puis à un autre trou de la "cloche d'embrayage", tout ça parce que le convertisseur n'est pas fixé à la boîte mais peut glisser puis tomber et la les joints sont définitivement abîmés.
Tu trouves des détails de cette boîte ici: https://www.opel-infos.de/technik/getriebe/aw03.html
J'explique; avant de séparer complètement la boîte du moteur il faut attacher le convertisseur à la boîte, ça se fait avec une simple corde ou fil électrique, on fixe la corde à un trou de la "cloche d'embrayage" quelques tours autour de "l'arbre primaire" puis à un autre trou de la "cloche d'embrayage", tout ça parce que le convertisseur n'est pas fixé à la boîte mais peut glisser puis tomber et la les joints sont définitivement abîmés.
Tu trouves des détails de cette boîte ici: https://www.opel-infos.de/technik/getriebe/aw03.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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