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				Publié : lun. 03 mars, 2014 20:11
				par marsgt
				 Ca va, il te reste 56 jours 18 heures et 26 minutes pour finir   

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				Publié : dim. 09 mars, 2014 13:24
				par marsgt
				 Un grand merci à 
lordaustin55 et Tonton Kadett avec vos conseils, j'y suis arrivé .
A noter que je n'ai pas eu besoin de défaire la rotule de direction en mëme temps, ça tombait bien car je n'ai pas réussi à la défaire  
 J'ai pris mon temps et je n'ai rien abïmé, c'est le principal .
Merci les gars !  
 Vivement que je remonte tout ça car depuis deux mois je commence à avoir mal aux fesses dans l'Ascona et pis a 90 km/h sur l'autoroute, on est presque obligé de rouler dans la BAU avec tous ces Mazout Survitaminés , je te leur supprimerais l'ESP à tous ces görets !  
 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 mars, 2014 14:31
				par lordaustin55
				 Impeccable ! C'est toujours galère a faire la première fois mais après c'est pas compliqué. Tu verra au remontage tu mettra beaucoup moins de temps. Vivement quelle reroule ! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 02 avr., 2014 16:26
				par marsgt
				 Kadett terminée ou presque, juste les tirants de chasse et soufflets de crémaillère a remplacer  
 Merci à mon petit voisin qui lui as un bon étau et une massette, les outils de base en somme .
Très bonne auto et franchement le 18SE marche très très bien .
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 02 avr., 2014 17:38
				par lordaustin55
				 Bien joué, tu verra pour les soufflets de crémaillère c'est rapide a faire quand on n'a pas de DA.
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 18 août, 2014 12:34
				par marsgt
				 Bonjour les FrontAntrieb fans et je sais qu'il y en a mais ils n'osent pas le dire !  
 Petit passage obligatoire au CT afin d'ëtre en règle et au final, pas de quoi fouetter un chat si ce n'est pour les roulements arrières car ils sont neufs .
Alors soit je n'ai pas assez serré ou les fusées sont hors cotes ?

Pour le circuit d'essence, toutes les durites sont craquelées au niveau de la pompe, une petite réparation à l'africaine avant de faire MRS /Mutzig/Paris/MRS et si elle tombe en rade, c'est pas grave je rentrerais en TGV enfin si il n'y a pas de grëve ..  
 Il faut du 8mm pour ce circuit et ça tombe bien j'en ai, elle est neuve mais vieille  
 Je vous laisse car j'ai du boulot ! 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 26 sept., 2014 18:23
				par marsgt
				 YoooooooHHHHHOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! OpelFreunde, encore 2796 KMs/ en 11 jours pour cette Kadett achetée il y a 6 ans en première main, un grand merci à Patrick du Kadett-Club pour le prët des outils et de la fosse pour changer une durite d'essence qui vraiment n'en pouvait plus et désolé pour le pourrissage du parking Cora de Molsheim à cause du carburant qui s'est écoulé .

Brasserie et brassage des populations oblige .

L'Europa-Park de Rust avec ses manèges de la mort qui tue .


Très bon accueil des Alsaciens et le style des maisons est vraiment sympa .

Etant passionné d'aéronefs civils, je n'ai pas pu m'empëcher que d'aller au Mont St Odile .

Petite visite chez Bugatti, j'aurais bien voulu voir le site d'assemblage de la Veyron ainsi que Messier Services qui fabrique des trains d'atterrissage .
Diversification déjà à l'époque .

J 'ai pensé à notre ami Batave Naçional , peut-ëtre des éléments de réponse de sa part ?


Très belle photo d'Ettore avec son fils Jean qui disparaitra vraiment trop jeune lors d'essais routiers .
  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 26 sept., 2014 18:34
				par Helio67
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 26 sept., 2014 20:41
				par tonton kadett
				 Deuch quality  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 04 oct., 2014 10:05
				par marsgt
				 tonton kadett a écrit : ↑ven. 26 sept., 2014 20:41Deuch quality  

 
Oui, c'est encore la bonne époque où Opel savait faire des moteurs eux mëmes .
Le seul reproche que je pourrais faire à cette Kadett, c'est l'absence de direction assistée à basse vitesse, beaucoup de poids sur l'avant et pour se garer, c'est pénible .
Si je change les coupelles d'amortisseurs qui doivent surement ëtre d'origine, ça pourrait peut-ëtre " assouplir " la direction ?
J'avais le mëme soucis avec mon Ascona C pourtant en monte d'origine soit 195/60/14, la direction était très " lourde " aussi .
Petite rencontre avec celle de Pat en 16SH et essai de celle-ci, la sienne est encore mieux conservée que la mienne .
