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Publié : ven. 02 nov., 2012 23:03
par ludo-manta
Manta Resurrection a écrit : ven. 02 nov., 2012 19:57Je trouve dommage que tu aies refait l'intérieur du coffre en noir...il aurait été tellement plus joli et lumineux en blanc...
mais bon, chacun fait comme il veut  ;)

Tu as raison avec du recul c'est ce que je me dit :oui:


boubou 37 a écrit : ven. 02 nov., 2012 20:07:bien: tu les bichonnes toutes,il t en reste combien?2,3?beau boulot :oui:

Merci Boubou, en tout 4 A

Publié : sam. 03 nov., 2012 06:56
par chris 32
Salut ludo,ça va beaucoup moins fumer maintenant quand on va te suivre si on arrive a te suivre :muah:

Publié : sam. 03 nov., 2012 08:23
par wim bos
ludo-manta a écrit : ven. 02 nov., 2012 18:51

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A votre avis, le filtre à air, vous le mettriez là ou ailleurs ? :ref:


Chez les A le filtre à air / débitmètre était placé plus ou moins dessus la roue AV droite, mais là il te faut un autre flexible entre le débitmètre et le boitier papillon, plus coudé.
Je trouve comme tu as fais est très propre.

Publié : sam. 03 nov., 2012 08:45
par bidougsi59
Comme dis Wim, ça fait propre :bien: Ta boite à air je la trouve bien placé moi. Sinon il faut que tu prenne l'ensemble de ta GT/E pour être au top en attendant comme elle ne roule pas.

Par contre, comment as tu fait pour le passage en injection?? On voit les pompe sur la joue d'aile. Tu a laisser un réservoir carbu?? le retour se fait ou??

Publié : sam. 03 nov., 2012 10:21
par MANTAO
Duddits a écrit : ven. 02 nov., 2012 19:12Il me semble que tu ne peux pas fermer le capot avec l'injection, ou tu auras un soucis avec l'accélérateur qui va "bosseler" le capot....


:+1: et pour gagner de la place au niveau de la boîte à air,tu peux monter une adm dynamique+filtre conique. :oui:


Publié : sam. 03 nov., 2012 12:05
par ludo-manta
chris 32 a écrit : sam. 03 nov., 2012 06:56Salut ludo,ça va beaucoup moins fumer maintenant quand on va te suivre si on arrive a te suivre  :muah:

Salut Chris, comme tu dis, je vais faire des economies d'huile :muah:

wim bos a écrit : sam. 03 nov., 2012 08:23Chez les A le filtre à air / débitmètre était placé plus ou moins dessus la roue AV droite, mais là il te faut un autre flexible entre le débitmètre et le boitier papillon, plus coudé.
Je trouve comme tu as fais est très propre.


Salut, j'ai un filtre de Kadett C GTE, je vais voir s'il est complet sinon je laisserai comme ça. Merci

bidougsi59 a écrit : sam. 03 nov., 2012 08:45

Par contre, comment as tu fait pour le passage en injection?? On voit les pompe sur la joue d'aile. Tu a laisser un réservoir carbu?? le retour se fait ou??


Salut, j'ai monté tout le système de la Rekord 2.2l et pour le réservoir, je suis en train de voir avec une sortie d'air. La pompe que tu vois sur la joue d'aile , c’était pour faire un essai direct vers un bidon. Merci

MANTAO a écrit : sam. 03 nov., 2012 10:21:+1: et pour gagner de la place au niveau de la boîte à air,tu peux monter une adm dynamique+filtre conique. :oui:


:+1: Pourquoi ?? Chez moi, ça ferme. Je vais regarder combien il me reste de marge capot fermé. Merci pour l'info

Publié : sam. 03 nov., 2012 16:33
par bidougsi59
ludo-manta a écrit : sam. 03 nov., 2012 12:05
Salut, j'ai monté tout le système de la Rekord 2.2l  et pour le réservoir, je suis en train de voir avec une sortie d'air. La pompe que tu vois sur la joue d'aile , c’était pour faire un essai direct vers un bidon. Merci


Tu me dira si ça marche car je vais surement mettre mon 2.2 dans ma A aussi. En fait faut surtout voir si tu déjauges pas avec car il y a une cloison spécial dans les réservoir injection il me semble :oui:

Du coup j'hésite entre injection et Weber......

Publié : sam. 03 nov., 2012 17:00
par SHADOWTOO
Oui bidougsi59, quelque chose comme cela

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Même si le modèle n'est pas identique, le principe doit être le même .
C'est d'ailleurs là que doit arriver le retour injection, ainsi que le départ carburant.

Tout au moins sur mon Asco C, c'est ainsi. :jap:

Publié : sam. 03 nov., 2012 19:12
par ludo-manta
Duddits a écrit : ven. 02 nov., 2012 19:12Il me semble que tu ne peux pas fermer le capot avec l'injection, ou tu auras un soucis avec l'accélérateur qui va "bosseler" le capot....

MANTAO a écrit : sam. 03 nov., 2012 10:21:+1: et pour gagner de la place au niveau de la boîte à air,tu peux monter une adm dynamique+filtre conique. :oui:


Voilà les mesures, ça passe nikel
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bidougsi59 a écrit : sam. 03 nov., 2012 16:33Tu me dira si ça marche car je vais surement mettre mon 2.2 dans ma A aussi. En fait faut surtout voir si tu déjauges pas avec car il y a une cloison spécial dans les réservoir injection il me semble :oui:

Du coup j'hésite entre injection et Weber......


ok, je te tiens au courant, j'ai un collègue qui a fait ça sur un combi et ça marche bien

Publié : sam. 03 nov., 2012 19:13
par francois2.4
que le départ carburant parte du 'bol' , je comprend , mais le retour , il n'a pas de raison de revenir dans le bol , il vaut mieux d'ailleurs éloigner au max le départ et le retour carburant !

Sylvain

édit : pas con le coup de l'antenne :bien: