Injection L-JETRONIC délire
- blackleroc
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Salut
je reviens dessus .....
mes essais en carbu ne changeaient rien ....
J'ai donc remis l'arbre à came d'origine voir si lui ne générais pas le blème et rien .....
déculassé et remis une culasse d'origine et là il fonctionne impec .....
En déculassant j'ai donc vidangé le radiateur et là surprise, pas beaucoup d'eau ..... associé au fait que j'avais remarqué la présence d'eau en permanence dans l'échappement ......
Je pense que ma culasse à un blème de ce côté ....... plus qu'à la faire éprouvée pour être sur .....
Depuis il tourne impec avec la culasse stock et n'a plus d'eau à l'échappement...
Je repasse en injection ce week-end
Robert
je reviens dessus .....
mes essais en carbu ne changeaient rien ....
J'ai donc remis l'arbre à came d'origine voir si lui ne générais pas le blème et rien .....
déculassé et remis une culasse d'origine et là il fonctionne impec .....
En déculassant j'ai donc vidangé le radiateur et là surprise, pas beaucoup d'eau ..... associé au fait que j'avais remarqué la présence d'eau en permanence dans l'échappement ......
Je pense que ma culasse à un blème de ce côté ....... plus qu'à la faire éprouvée pour être sur .....
Depuis il tourne impec avec la culasse stock et n'a plus d'eau à l'échappement...
Je repasse en injection ce week-end
Robert
- francois2.4
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content pour toi ,
par contre là je comprend plus :
QUOTE j'ai même monté une autre culasse soupçonnant comme toi la mécanique, là c'est bien un problème de connexion ou autre
Ça fonctionne impec en carbu avec cet allumage et dès que je remet l'injection çà va plus.....
Sylvain
par contre là je comprend plus :
QUOTE j'ai même monté une autre culasse soupçonnant comme toi la mécanique, là c'est bien un problème de connexion ou autre
Ça fonctionne impec en carbu avec cet allumage et dès que je remet l'injection çà va plus.....
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- blackleroc
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Il pense que cette injection L-Jetronic ne tourne pas avec un allumage électronique.
Je pige pas, vu que c'est le signal donné par l'impulsion de l'allumage via la prise moins de la bobine qui commande le module d'injection.
Je vois pas en quoi entre l'allumage à vis et l'électronique ça serait différent, à moins que le signal électrique ne soit pas le même.
Robert
Je pige pas, vu que c'est le signal donné par l'impulsion de l'allumage via la prise moins de la bobine qui commande le module d'injection.
Je vois pas en quoi entre l'allumage à vis et l'électronique ça serait différent, à moins que le signal électrique ne soit pas le même.
Robert
- Jay
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Il y a tout de même une petite différence avec un allumage à rupteur ou électronique :
A rupteur, l'étincelle est donné par coupure du - (donc le fil vert)
Version électronique, l'étincelle est donné par la coupure du + qui vient du module d'allumage. (fil noir)
peut être un souci à ce niveau là
A rupteur, l'étincelle est donné par coupure du - (donc le fil vert)
Version électronique, l'étincelle est donné par la coupure du + qui vient du module d'allumage. (fil noir)
peut être un souci à ce niveau là

Dernière modification par Jay le mar. 22 mai, 2012 15:15, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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