Injection L-JETRONIC délire

Schéma, Allumage, Injection ...
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Salut

je reviens dessus .....

mes essais en carbu ne changeaient rien ....

J'ai donc remis l'arbre à came d'origine voir si lui ne générais pas le blème et rien .....

déculassé et remis une culasse d'origine et là il fonctionne impec .....

En déculassant j'ai donc vidangé le radiateur et là surprise, pas beaucoup d'eau ..... associé au fait que j'avais remarqué la présence d'eau en permanence dans l'échappement ......

Je pense que ma culasse à un blème de ce côté ....... plus qu'à la faire éprouvée pour être sur .....

Depuis il tourne impec avec la culasse stock et n'a plus d'eau à l'échappement...

Je repasse en injection ce week-end

Robert
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

content pour toi ,
par contre là je comprend plus :
QUOTE j'ai même monté une autre culasse soupçonnant comme toi la mécanique, là c'est bien un problème de connexion ou autre

Ça fonctionne impec en carbu avec cet allumage et dès que je remet l'injection çà va plus.....


Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Je sais et j'ai repris depuis le début espérant que petit à petit je trouverais si un autre blème est dans l'injection

Robert
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Salut

petite question l'injection L Jetronic peut-elle fonctionner avec un allumage électronique ? Sur l'ensemble moteur ou je l'ai récupérée elle était avec un allumage à vis.

Merci de vos réponses

Robert
Omega87
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Message par Omega87 »

Oui aucun soucis c'est indépendant.
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Merci, je m'y colle jeudi pas eu le temps encore

Robert
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Salut

je n'arrive pas à le faire pété avec l'allumage électronique.... je pige pas

Robert
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Jay
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Message par Jay »

Tu as bien le kit complet, ampli mort peut être ? ou mal cablé :84:

Qu'est ce qu'il en pense Eric C ?
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Il pense que cette injection L-Jetronic ne tourne pas avec un allumage électronique.

Je pige pas, vu que c'est le signal donné par l'impulsion de l'allumage via la prise moins de la bobine qui commande le module d'injection.

Je vois pas en quoi entre l'allumage à vis et l'électronique ça serait différent, à moins que le signal électrique ne soit pas le même.


Robert
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Jay
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Message par Jay »

Il y a tout de même une petite différence avec un allumage à rupteur ou électronique :

A rupteur, l'étincelle est donné par coupure du - (donc le fil vert)

Version électronique, l'étincelle est donné par la coupure du + qui vient du module d'allumage. (fil noir)

peut être un souci à ce niveau là :ref:
Dernière modification par Jay le mar. 22 mai, 2012 15:15, modifié 1 fois.
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