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Publié : jeu. 10 mai, 2012 08:07
par blackleroc
Salut

je reviens dessus .....

mes essais en carbu ne changeaient rien ....

J'ai donc remis l'arbre à came d'origine voir si lui ne générais pas le blème et rien .....

déculassé et remis une culasse d'origine et là il fonctionne impec .....

En déculassant j'ai donc vidangé le radiateur et là surprise, pas beaucoup d'eau ..... associé au fait que j'avais remarqué la présence d'eau en permanence dans l'échappement ......

Je pense que ma culasse à un blème de ce côté ....... plus qu'à la faire éprouvée pour être sur .....

Depuis il tourne impec avec la culasse stock et n'a plus d'eau à l'échappement...

Je repasse en injection ce week-end

Robert

Publié : jeu. 10 mai, 2012 20:03
par francois2.4
content pour toi ,
par contre là je comprend plus :
QUOTE j'ai même monté une autre culasse soupçonnant comme toi la mécanique, là c'est bien un problème de connexion ou autre

Ça fonctionne impec en carbu avec cet allumage et dès que je remet l'injection çà va plus.....


Sylvain

Publié : jeu. 10 mai, 2012 20:45
par blackleroc
Je sais et j'ai repris depuis le début espérant que petit à petit je trouverais si un autre blème est dans l'injection

Robert

Publié : mar. 15 mai, 2012 08:22
par blackleroc
Salut

petite question l'injection L Jetronic peut-elle fonctionner avec un allumage électronique ? Sur l'ensemble moteur ou je l'ai récupérée elle était avec un allumage à vis.

Merci de vos réponses

Robert

Publié : mar. 15 mai, 2012 17:25
par Omega87
Oui aucun soucis c'est indépendant.

Publié : mar. 15 mai, 2012 18:25
par blackleroc
Merci, je m'y colle jeudi pas eu le temps encore

Robert

Publié : mar. 22 mai, 2012 11:53
par blackleroc
Salut

je n'arrive pas à le faire pété avec l'allumage électronique.... je pige pas

Robert

Publié : mar. 22 mai, 2012 11:58
par Jay
Tu as bien le kit complet, ampli mort peut être ? ou mal cablé :84:

Qu'est ce qu'il en pense Eric C ?

Publié : mar. 22 mai, 2012 12:26
par blackleroc
Il pense que cette injection L-Jetronic ne tourne pas avec un allumage électronique.

Je pige pas, vu que c'est le signal donné par l'impulsion de l'allumage via la prise moins de la bobine qui commande le module d'injection.

Je vois pas en quoi entre l'allumage à vis et l'électronique ça serait différent, à moins que le signal électrique ne soit pas le même.


Robert

Publié : mar. 22 mai, 2012 15:15
par Jay
Il y a tout de même une petite différence avec un allumage à rupteur ou électronique :

A rupteur, l'étincelle est donné par coupure du - (donc le fil vert)

Version électronique, l'étincelle est donné par la coupure du + qui vient du module d'allumage. (fil noir)

peut être un souci à ce niveau là :ref: