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Publié : mar. 27 mars, 2012 05:42
par MANTAO
:bien: :clap:

Publié : mar. 27 mars, 2012 07:42
par bidougsi59
Ça va envoyer grave :clap:

Le turbo passe facile au niveaux des durites de freins?? Tu as rencontré de gros problèmes pour le montage??

Publié : mar. 27 mars, 2012 10:29
par mantaCC
oui il passe bien mais ses sur le support moteur il passe limite
et sur le berceau il faut le decouper un peut et augmenter la taille des silentbloc mot
sinon la durite sortie turbal
est pincer
donc beaucoup de lag (temp de reponse du turbo)
j'espere que je tes renseigner :bien:

Publié : mar. 27 mars, 2012 10:40
par bidougsi59
Oui en fait je voulais savoir si c'est beaucoup plus dur a mettre qu'un XE ou pas.....

Pour ton problème de LAG, tu as un échangeur?? Qu'elle taille??

Publié : mar. 27 mars, 2012 12:50
par Alro14
bidougsi59 a écrit : mar. 27 mars, 2012 10:40Oui en fait je voulais savoir si c'est beaucoup plus dur a mettre qu'un XE ou pas.....

Pour ton problème de LAG, tu as un échangeur?? Qu'elle taille??




Étienne déjà avec 130cv....alors avec 204 voir plus :explain:

:muah:

Publié : mar. 27 mars, 2012 16:24
par mantaCC
non j'ai l'echangeur d'origine cali t16
dans la calandre
pour le lag c'etait quand j'avais la durite sortie turbo pincer
maintenant ca va aller beaucoup mieux :bien:

pour les chevaux pour l'instant je vais restera 204 chpour voir si la boite tiens le couple
ont vera le passage en phase1 eds 260ch plus tard
la faudra investir un peu plus
autobloc
gros echangeur
disque ar
et la fameuse 265 de chez getrag

Publié : mar. 27 mars, 2012 17:22
par bidougsi59
Pas besoin d'un gros echangeur pour la phase 1. Il y a juste pression d'essence, bougies et pupuce.

L'intercooler c'est pour la phase 2.

@ Albert, c'est juste pour ma culture perso.............Et un jour peut être :) Je me suis peut être trouver une Manta pour circuit ;)

Publié : mar. 27 mars, 2012 18:42
par hugla
Moi ca me dit toujours ce projet.
Si tu pouvais mettre quelques photos du dessous, des supports moteurs...
Quel echappement ? Risse ?

Publié : mar. 27 mars, 2012 18:55
par Alro14
Pas de soucis avec la G265 tu peux y aller ;)

Tu a pris une cloche 1800? C'est toi qui a fabriquer l'entretoise?

Photos :jap:

Publié : mar. 27 mars, 2012 19:07
par mantaCC
echappement sur mesure tout inox en 63.5 a part terminal calibra t16 fait maison
pour les photos no problème
pour la 265je l'ai pas mais il va falloir que j'y pense
la cloche pareil il faut que je trouve
et la cale j'ai vu la photo sa a pas l'ai bien compliqué
par contre je connait pas l'epaisseur de cette fameuse cale

aujourd'hui j'ai recu mes double optique taifun sans les optiques
acheter un misere sur ebay.de 45e avec fdp
demain normalement je recois ma trappe a essence avec ma plaque inter feux ar
photos du montage a venir
et oui je supportait plus la trappe sur le coté (sa gache le kit carroserie) donc enlever