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Publié : jeu. 28 avr., 2016 06:55
par duick
oufff, 880km, ça fait beaucoup!!
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:31
par duick
Petit mystère: comment remettre ces pièces pour attacher la roue de secours?
Qqn a peut-être des photos?


Et l'autre chose que je ne sais plus: Où passe le faisceau dans la partie avant? pour aller du phare droite au phare gauche
Publié : sam. 07 mai, 2016 18:48
par duick
ok, j'ai trouvé pour le faisceau.
Mais je ne sais toujours pas comment fixer la roue de secours?
Publié : sam. 07 mai, 2016 19:03
par pierre54
C'est à mettre en biais, aux pieds du passager.
Publié : sam. 07 mai, 2016 22:42
par duick
Ok, merci
Publié : mer. 22 juin, 2016 13:26
par duick
J'ai encore un mystère
Est-ce que c'est possible d'inverser les ressorts de la Manta / Ascona sur la suspension, c.à.d. devant et arrière?
Je me pose la question depuis qqs jours

J'ai mis des ressorts Mattig sur la mienne et avec le moteur dedans, elle est vraiment plus rabaissée que 60mm. En plus, si je la soulève sur un côté à l'arrière, le ressort est "libre", ne touche plus le longeron. Je pourrai le sortir
Publié : mer. 22 juin, 2016 13:42
par Eric M
Si tu as laissé les amortisseurs d'origine, il est normal que tu puisse retirer "facilement les ressorts à l'arrière. Quand on diminue la hauteur, il faut racourcir les ressorts ET les amortisseurs.
Quant à ta question pour l’erreur avant/arrière, oui c'est possible de se tromper.
Publié : mer. 22 juin, 2016 14:01
par wim bos
Chez les ressorts Mattig pour Manta / Ascona le diam. du fil AV / AR est différent.
A l'avant c'est 13,5MM à l'arrière 11,5MM.
Donc, ça doit être facile à identifier.
Publié : mer. 22 juin, 2016 14:28
par duick
ok, je vais regarder pour le diamètre ce soir
Pour les amortisseur: Il y a des nouveaux, des Bilstein raccourcis
Publié : jeu. 23 juin, 2016 17:25
par duick
J'ai vérifié aujourd'hui, j'ai vraiement inversé les ressorts
Mais je les ai déjà changé au côté droit et la "ligne" de la voiture est déjà mieux, pas si bas à l'avant et plus bas à l'arrière