Mais comment je fais ça?
Je comprends rien à ton soucis, si tu as une étincelle au vis platinée et à l'autre bout de ton fil de bobine ça doit pété.
Prends une bombe de déodorant, mets quelqu'un au contact et pendant que la personne tourne la clef pulvérise du déo dans le carbu, elle doit démarrer... (pas de nettoyant frein ni de start pilote, c'est pas bon pour les pistons)
Prends une bombe de déodorant, mets quelqu'un au contact et pendant que la personne tourne la clef pulvérise du déo dans le carbu, elle doit démarrer... (pas de nettoyant frein ni de start pilote, c'est pas bon pour les pistons)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
- SleeperStyle
Mycroft a écrit : ↑sam. 05 sept., 2015 22:52(pas de nettoyant frein ni de start pilote, c'est pas bon pour les pistons)
Drole de théorie

Idolize a écrit : ↑dim. 06 sept., 2015 07:27il me faut un volt-mètre pour voir s'il y a du courant?
Ca peut aider oui... sinon tu peux essayer avec ta langue mais ca picote un peu

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- SleeperStyle
@sleeperstyle: je n'ai jamais été trop fan du startpilote ni du nettoyant frein pour faire tourner un moteur car j'ai déjà vu des moteurs cassé à cause de cela, la personne en mettait de trop, je préfère quelque chose de plus doux
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-

une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]