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Publié : lun. 01 févr., 2016 20:33
par French
6 Cm, c'est pas rien.
Je trouve que ça lui va très bien -esthétiquement-.
Fais attention tout de même avec les ralentisseurs, j'en connaît des méchants...
Publié : lun. 01 févr., 2016 21:06
par mantaluke
du bon boulot pour ce rabaissement radical

.
je découvre ton compresseur de ressorts bien adapté pour travailler sur nos mantas en sécurité

. Fais nous une photo de ton outil STP.
J'aime aussi ta déco d'établis avec des sigles peu communs: Lancia HPE, jaguar ....
beau reportage
Publié : lun. 01 févr., 2016 22:11
par GregoManta
Merci de vos réponses

French a écrit : ↑lun. 01 févr., 2016 20:33
6 Cm, c'est pas rien.
Je trouve que ça lui va très bien -esthétiquement-.
Fais attention tout de même avec les ralentisseurs, j'en connaît des méchants...

Oui il y a des ralentisseurs très méchants, mais je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience ... Faut dire que je fais très attention : passage en première sur le ralenti à chaque ralentisseur.
mantaluke a écrit : ↑lun. 01 févr., 2016 21:06du bon boulot pour ce rabaissement radical

.
je découvre ton compresseur de ressorts bien adapté pour travailler sur nos mantas en sécurité

. Fais nous une photo de ton outil STP.
J'aime aussi ta déco d'établis avec des sigles peu communs: Lancia HPE, jaguar ....
beau reportage

Merci de ton message, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec d'assez bonnes connaissances mécaniques.
Désolé je n'ai pas de photos de l'outil car je l'ai emprunté à un ami garagiste ... Je peux juste te dire que c'est un compresseur de marque Monroe. Je te ferais un schéma de l'outil quand j'aurais un peu de temps. Oui il permet un travail en sécurité, mais est assez imposant et c'était juste ...
Faut dire que mon établi n'est pas tres bien rangé
Les monogrammes au dessus de l'établi viennent soit de voitures que l'on a eu ou soit ils ont été glanés dans des casses.
D'ailleurs, les monogrammes BMW, Jaguar et Lancia HPE ont été glanés dans des casses, j'ai pleuré en voyant ces belles bagnoles ... La Lancia HPE était bien pourrie faut dire, mais la Jaguar était encore propre avec son enooooorme moteur !
Publié : mar. 02 févr., 2016 18:24
par scratdu44
yes ... résultat au top

chouette taf !!!
Publié : mar. 02 févr., 2016 18:28
par Helio67
Publié : mar. 02 févr., 2016 19:31
par jessealing
Je trouve sympa ton compresseur de ressort; merci pour les photos. par contre, personnellement, je la trouve un peu trop basse.
Publié : mar. 02 févr., 2016 20:08
par GregoManta
Merci pour vos messages

Mais non elle n'est pas trop basse
Publié : mar. 02 févr., 2016 20:11
par Helio67
En -60mm; elle devrait encore un peu descendre devant :

Derrière, en voit bien que les amorto. courts contribuent au rabaissemenet (ma GSi ainsi que la '76 -toute les 2 en -60mm - sont plus haute)
Publié : mer. 03 févr., 2016 05:56
par GregoManta
Effectivement, mon arrière est plus bas.
Tu veux dire que tu as laissé des amortisseurs type origine avec des ressorts -60mm ?
Car si cet le cas je suis dubitatif, avec les amortisseurs d'origine en débattement maximal et bien les ressorts arrières raccourcis étaient libre et plus du tout comprimés
Publié : mer. 03 févr., 2016 15:23
par Helio67
La GSi oui.
Mais sur la bleu; le ressort et tjrs un minimum comprimé en levant la caisse
Doivent surement être prévu pour (vendu avec les kit -40 ET -60, si c'est bien la même rèf.)