Manta GSI 88

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wim bos
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Message par wim bos »

Logiquement la richesse du mélange est incorrect et ça n'est pas bon !

ça peut être intéressant de vérifier les références de certains autres composants important comme le débitmètre, je suppose que tes injecteurs sont jaunes.

Voici, une liste en allemand :grr:

Image

calculateur 0 280 000 301
débitmètre 0 280 202 030
régulateur pression d'essence 2.5bar 0 280 160 239 / 205
injecteurs 0 280 150 205

Les autres éléments sont pas important pour la richesse du mélange.
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Nar6
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Message par Nar6 »

Merci je vais contrôler ça demain .
Est -ce difficile de trouver un calculateur pour gsi ou c'est les même que les gte ?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

non les GTEsont en L jetronic et pas en LE jetronic.

il te faut impérativement celui qu'indique Wim,
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Nar6
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Message par Nar6 »

mantaluke a écrit : mar. 28 juil., 2020 17:50non les GTEsont en L jetronic et pas en LE jetronic.

il te faut impérativement celui qu'indique Wim,


Ok merci .

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wim bos
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Message par wim bos »

Ces pièces ne sont pas si cher ou exclusif comme on pense, pour moins que € 100,- tu auras une, mais c'est bien c.n :grr:
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mgalie
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Message par mgalie »

wim bos a écrit : mar. 28 juil., 2020 12:46Maintenant je vois des propositions de € 200,-


ha! quand même , aurai jamais pensé dans cet ordre là :)
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Nar6 a écrit : mar. 28 juil., 2020 16:51Merci Win bos  :bien:

Y a til un risque que ce ne soit pas le bon modèle , la voiture marche bien , je la trouve juste un peu molle , je vois pas trop où sont les 110 ch .


C’est étrange car le 1800 est un Moteur OHC qui n’a rien à voir avec le CIH de la Manta. Les 110ch sont là normalement mais le pont d’origine est très long ça casse tout. Il faudrait un 3.89 et la voiture est top
Dernière modification par bidougsi59 le mar. 28 juil., 2020 20:30, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

mantaluke a écrit : mar. 28 juil., 2020 17:50non les GTEsont en L jetronic et pas en LE jetronic.

il te faut impérativement celui qu'indique Wim,


Pas forcément ma GTE de 83 est en LE.

Nar6 j’ai des boîtiers si tu veux. Par contre ma GTE étant en peinture je ne peux les tester pour le moment.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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wim bos
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Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : mar. 28 juil., 2020 20:27C’est étrange car le 1800 est un Moteur OHC qui n’a rien à voir avec le CIH de la Manta. Les 110ch sont là normalement mais le pont d’origine est très long ça casse tout. Il faudrait un 3.89 et la voiture est top


Sans avoir mesuré les gaz d'échappement et la puissance du moteur on ne peut rien dire.

Le 1800 OHC de Kadett / Ascona C et le 2.0 CIH de la Manta ont le même système d'injection Bosch LE-Jetronic mais le 'calibrage' est différent.



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Nar6
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Message par Nar6 »

bidougsi59 a écrit : mar. 28 juil., 2020 20:27C’est étrange car le 1800 est un Moteur OHC qui n’a rien à voir avec le CIH de la Manta. Les 110ch sont là normalement mais le pont d’origine est très long ça casse tout. Il faudrait un 3.89 et la voiture est top


Je n'ai fait que 250 km avec , elle roule bien , mais j'ai l'impression qu'elle manque de couple , surtout dans les montées sur les routes à 80 , je suis obligé de rétrograder en 4 ème voire 3 ème parfois .

bidougsi59 a écrit : mar. 28 juil., 2020 20:29Pas forcément ma GTE de 83 est en LE.

Nar6 j’ai des boîtiers si tu veux. Par contre ma GTE étant en peinture je ne peux les tester pour le moment.


Merci Etienne pour la proposition :bien:

wim bos a écrit : mer. 29 juil., 2020 05:25Sans avoir mesuré les gaz d'échappement et la puissance du moteur on ne peut rien dire.

Le 1800 OHC de Kadett / Ascona C et le 2.0 CIH de la Manta ont le même système d'injection Bosch LE-Jetronic mais le 'calibrage' est différent.


C'est vrai que quand je démarre la voiture ça sans pas mal l'essence mal brûlée .

Merci win bos , il se trouve où le régulateur d'essence sur la voiture ?

J'y vais cet aprèm et je vérifie tout ça . ;)
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