bidougsi59 a écrit : ↑mar. 28 juil., 2020 20:27C’est étrange car le 1800 est un Moteur OHC qui n’a rien à voir avec le CIH de la Manta. Les 110ch sont là normalement mais le pont d’origine est très long ça casse tout. Il faudrait un 3.89 et la voiture est top
Je n'ai fait que 250 km avec , elle roule bien , mais j'ai l'impression qu'elle manque de couple , surtout dans les montées sur les routes à 80 , je suis obligé de rétrograder en 4 ème voire 3 ème parfois .
bidougsi59 a écrit : ↑mar. 28 juil., 2020 20:29Pas forcément ma GTE de 83 est en LE.
Nar6 j’ai des boîtiers si tu veux. Par contre ma GTE étant en peinture je ne peux les tester pour le moment.
Merci Etienne pour la proposition
wim bos a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 05:25Sans avoir mesuré les gaz d'échappement et la puissance du moteur on ne peut rien dire.
Le 1800 OHC de Kadett / Ascona C et le 2.0 CIH de la Manta ont le même
système d'injection Bosch LE-Jetronic mais le
'calibrage' est différent.
C'est vrai que quand je démarre la voiture ça sans pas mal l'essence mal brûlée .
Merci win bos , il se trouve où le régulateur d'essence sur la voiture ?
J'y vais cet aprèm et je vérifie tout ça .