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Publié : ven. 16 juil., 2010 07:10
par Omega87
pour le bruit, y'a pas, faut démonter pour regarder.
la butée d'embrayage peut elle être montée à l'envers ? et donc toujours forcer !

Publié : ven. 16 juil., 2010 20:25
par Dom
en fait le bruit viens quand je commence a remonter la pedale une fois une vitesse enclenchée.je vais essayer de detendre un peu le cable.

Publié : sam. 17 juil., 2010 07:46
par Dom
en fait j'ai pas de garde,le cable et trop tendu,et des que j'ai trop de garde les vitesses moteur en route passent plus.faut que je trouve ce putain de compromis.



autre soucis mes freins.j'ai purger,or je me suis appercu que une fois arrivé au roues avant les vis de purge etaient desserer.le liquide arrive bien.le probleme c'est que pour avoir du frein il faut que ma pedale soit au plancher!!!!reste t-il de l'air faut -il que je repurge ou maitre cylindre hs?


et ce que la longeur des tubes qui partent du maitre cylindre joue?j'ai fait refaire celui qui vas a la roue avt passager il est plus court que celui d'origine car je l'ai pas fait passer au meme endroit.

Publié : sam. 17 juil., 2010 13:09
par Weber 48
je t'ai déja dit !!!!!!!!!! :grr:
La pédale doit avoir entre 2.5 cm et 3 cm de garde !!!!!!!!!!

Publié : mar. 20 juil., 2010 10:51
par Dom
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Normalement, une fois tendu comme il faut, tu dois avoir une garde de 3 cm sur ta pédale .
Autrement dit, tu ois pouvoir la lever de 3 cm . Pas plus

Perso je cale la pédale à sa place définitive et je tends le cable (au clips) au maxi .
Ensuite tu vires la cale et le tour est joué !

qu'appelle tu la caler a sa place definitive?ca me saoule cette histoire de garde,de vis sur la cloche etc....et cez putain de clips mocroscopique qu'il faut tenir au bout d'une pince a bec et qu'il faut allezz chopper une fois sur 2 au fond du compartiment moteur!!! :grr: t'a pas une photo de cmt tu fais,putain je suis nul et la,ca me gave!!!!

Publié : mar. 20 juil., 2010 11:01
par Weber 48
Une cale en bois ou n'importe quoi .
Au pire, tu cales ta pédale plus haut possible et tu ne mets pas ton clips au plus tendu mais un cran en dessous et ça devrait être bon .
Tu enlèves ta cale, appuie une ou deux fois sur la pédale et quand elle est remontée, lève là au plus haut à la main . Elle devrait monter de 2 ou 3 cm .

Je fais ça depuis longemps et ça va bien en 10 min .

Mets un carton sous ton cable car en tombant, le clips peut tomber DANS le longeron et après, impossible de le récuperer . :oui:

Publié : mer. 21 juil., 2010 10:22
par Dom
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 sinon ,je sais pas si je l'avais expliqué,j'avais fait rectifié mon vm qui etait tres rayé,or le mec qui l'a fait a rectifié que la partie interieure celle ou viens se poser le disque.il n'a pas enlever de matiere sur la partie exterieure la,ou viens appuyer le mechanisme d'embrayage.ca pourrais etre ca la cause? :84:

bon,j'ai pas fait tous les reglages,cable,vis,cale etc....mais a votre avis ce que je cite plus haut peut etre la cause du bruit?

certain me disent que sur un vm c'est pas grave si la partie exterieure (haute) n'a pas etait rectifié comme sur le miens et qu'il suffit de compenser avec la vis de reglage sur la cloche!? :ref:

Publié : jeu. 22 juil., 2010 08:55
par Dom
?? y a personne?

Publié : jeu. 22 juil., 2010 09:11
par Kicknet
Ca a déjà été dit ailleurs... Si la partie ou vient appuyer le disque a été TROP rectifié, tu ne pourras pas compenser avec la vis...

Normalement, on rectifie toujours la "partie haute" et la "partie basse" afin de conserver la différence de hauteur entre les 2... :oui:

Publié : jeu. 22 juil., 2010 10:28
par Dom
donc je crois que je suis bon pour trouver un vm propre qui a ca ?