Ok, donc il faudrait savoir sur quel fil de l'allumage électronique connecter le fil vert du faisceau d'injection
au pire je monte l'allumeur à vis pour voir si ça tourne
Robert
Injection L-JETRONIC délire
- blackleroc
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Schéma électrique L-Jetronic

Légende :
1 - Prise calculateur
2 - Bobine d'allumage
3 - Contacteur de papillon des gaz
4 - Sonde d'altitude
5 - Vanne d'air supplémentaire
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Contacteur thermique temporisé
8 - Fusibles
9 - Pompe à essence
10 - Batterie
11- Groupe de relais
12 - Résistance
13 - Injecteur cyl. 4
14 - Injecteur cyl. 3
15 - Injecteur cyl. 2
16 - Injecteur cyl. 1
17 - Doseur d'air
18 - Sonde de température II
19 - Connexion de masse
L'infos est bien donné par le fil vert de la bobine (ici allumage à rupteur).
Sur les LE-Jetronic avec Allumage électronique, l'info est aussi prise sur la borne 1 de l'allumeur / module éléctronique (donc fil vert aussi)
Ça me semble étonnant qu'on ne puisse pas combiner un allumage électronique d'origine Opel avec une Injection de type "L"

Légende :
1 - Prise calculateur
2 - Bobine d'allumage
3 - Contacteur de papillon des gaz
4 - Sonde d'altitude
5 - Vanne d'air supplémentaire
6 - Injecteur de départ à froid (IDF)
7 - Contacteur thermique temporisé
8 - Fusibles
9 - Pompe à essence
10 - Batterie
11- Groupe de relais
12 - Résistance
13 - Injecteur cyl. 4
14 - Injecteur cyl. 3
15 - Injecteur cyl. 2
16 - Injecteur cyl. 1
17 - Doseur d'air
18 - Sonde de température II
19 - Connexion de masse
L'infos est bien donné par le fil vert de la bobine (ici allumage à rupteur).
Sur les LE-Jetronic avec Allumage électronique, l'info est aussi prise sur la borne 1 de l'allumeur / module éléctronique (donc fil vert aussi)
Ça me semble étonnant qu'on ne puisse pas combiner un allumage électronique d'origine Opel avec une Injection de type "L"

Dernière modification par Jay le mar. 22 mai, 2012 16:54, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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bah c'est sur le vert de ton allumage (celui qui va au milieu de la bobine), les injecteurs injecteurs à chaque tour d'allumeur donc l'injection est calée dessus
Dernière modification par Maxor le mer. 23 mai, 2012 07:03, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
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heu non je dis une connerie surtout pas au milieu LOL sinon tu vas exploser ton calculateur
c'est celui à droite de la bobine là ou tu mets le petit fil vert qui va au condensateur d'allumage
moi j'ai mon fil bleu qui vient du calculateur, j'ai soulevé la cosse caoutchouc, j'ai inséré dans la broche ronde de mon fil vert et refermé
j'ai fait une photo à l'époque
http://www.leshoradrims.fr/maxor/manta/AllumageE.JPG
en gros c'est branché sur le même fil qui va au compte tour
c'est celui à droite de la bobine là ou tu mets le petit fil vert qui va au condensateur d'allumage
moi j'ai mon fil bleu qui vient du calculateur, j'ai soulevé la cosse caoutchouc, j'ai inséré dans la broche ronde de mon fil vert et refermé
j'ai fait une photo à l'époque
http://www.leshoradrims.fr/maxor/manta/AllumageE.JPG
en gros c'est branché sur le même fil qui va au compte tour
Dernière modification par Maxor le mer. 23 mai, 2012 09:22, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
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Ok Maxor, c'est comme ça que c'est branché....
David bien vu le montage, ça remplace donc les vis ?
Robert
David bien vu le montage, ça remplace donc les vis ?
Robert
Dernière modification par blackleroc le mer. 23 mai, 2012 10:18, modifié 1 fois.
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