Page 1 sur 2
Publié : lun. 17 juin, 2013 06:49
par Alro14
Publié : lun. 17 juin, 2013 07:10
par wim bos
Une très belle fabrication

mais un compteur qui va que jusque 140/H............................

handicap anglais
Publié : lun. 17 juin, 2013 07:40
par bidougsi59
C'est quoi l'idée?? Répartir de zéro avec une caisse anglaise??
Publié : lun. 17 juin, 2013 08:39
par carayann
L'avantage d'être anglais c'est la place pour le collecteur et le turbo !
Publié : lun. 17 juin, 2013 13:13
par MANTAO
MAGNIFIQUE!!! j'suis fan!
Publié : lun. 17 juin, 2013 13:43
par Mycroft
bah pour faire le montage que le gars à fait une conduite à droite ou à gauche ne fait pas de différence... regarder il a les gobellet du pédalbox en décalé ... on peut donc aisément suposé que ce n'est pas des masses plus facile car pour des problèmes évités combien d'autre sont apparu ?
Ceci dit je serais curieux de connaitre le potentiel de la 'bête'...
Publié : lun. 17 juin, 2013 16:27
par carayann
Mycroft a écrit : ↑lun. 17 juin, 2013 13:43bah pour faire le montage que le gars à fait une conduite à droite ou à gauche ne fait pas de différence... regarder il a les gobellet du pédalbox en décalé ... on peut donc aisément suposé que ce n'est pas des masses plus facile car pour des problèmes évités combien d'autre sont apparu ?
Ceci dit je serais curieux de connaitre le potentiel de la 'bête'...
le collecteur d'échappement et le turbo sur une conduite à droite. ils passent pas en plein millieu de ta colonne de direction!
Publié : lun. 17 juin, 2013 16:56
par commomega
Qu'elles sont belles les jantes Compomotive !
Publié : lun. 17 juin, 2013 21:58
par MANTAO
carayann a écrit : ↑lun. 17 juin, 2013 16:27le collecteur d'échappement et le turbo sur une conduite à droite. ils passent pas en plein millieu de ta colonne de direction!
Justement,il y a des modifs en moins quand c'est une conduite à droite,et à l'inverse on peut avoir des soucis lors d'achats de pièce en Angleterre (collecteur d'échap. par exemple...)
Des kit de durite de LDR spécifiques au swap C20XE/LET dans Manta B/Ascona B,qui sont propres aux modèles d'outre manche et pas montable chez nous!
Publié : lun. 17 juin, 2013 22:15
par SleeperStyle
Elle passe bas la colonne, et le Turbo à l'air relativement haut. Pas l'impression que la colonne gène