panne demarrage
après avoir remonté le réservoir et rebranché le circuit d'essence j'ai redémarré la manta ce midi, au quart de tour je l'ai laissé tourné 5 minutes nickel
ce soir je refait de même sauf que là ça dure 2 minutes tout d'un coup ça se coupe la pompe à essence continuer à tourner (elle est branchée en direct) le démarreur tourne lorsque je tourne la clé mais rien ne se passe
est-ce que la bobine est morte ?
merci
max
ce soir je refait de même sauf que là ça dure 2 minutes tout d'un coup ça se coupe la pompe à essence continuer à tourner (elle est branchée en direct) le démarreur tourne lorsque je tourne la clé mais rien ne se passe
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MANTA A SR 1.9E de 1971
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- bidougsi59
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moi elle est branchée en + après contact
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Bon, les questions habituelles; est ce que tu une étincelle aux bougies?
La pompe tourne, mais est ce que tu as de l'essence sous pression à la rampe d'injection ?
A plus !
La pompe tourne, mais est ce que tu as de l'essence sous pression à la rampe d'injection ?
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une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
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un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
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"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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Le calculo était bien à la masse ? (fixé sur la caisse). Sinon ça tourne un moment et... kaput !...

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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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oui y a de l'étincelle mais les bougies sont noires noires
merci chef !
la masse qui était à côté de la pompe à essence était en peinture plastifiante et pas assez serré, j'ai mis une nouvelle vis un coup de papier à poncer et j'ai resserré ça et ça démarre par contre j'ai desserré la vis du débitmètre vu que mes bougies sont noires du coup c'est pas fameux elle tient pas le ralenti sauf pédale appuyé du coup va falloir que je revois ça
je vis à fond la vis du débimètre et c'est 3 tours c'est ça comme réglage de base ?
merci chef !
la masse qui était à côté de la pompe à essence était en peinture plastifiante et pas assez serré, j'ai mis une nouvelle vis un coup de papier à poncer et j'ai resserré ça et ça démarre par contre j'ai desserré la vis du débitmètre vu que mes bougies sont noires du coup c'est pas fameux elle tient pas le ralenti sauf pédale appuyé du coup va falloir que je revois ça
je vis à fond la vis du débimètre et c'est 3 tours c'est ça comme réglage de base ?
Dernière modification par Maxor le mer. 19 juin, 2013 06:49, modifié 1 fois.
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bon j'ai tout déréglé lol le ralenti est à 2000 tour
quelqu'un me redonner la méthode pour régler la richesse et le ralenti sans sonde de CO2
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C'est marqué a coté du trou ou se trouve cette vis, là il y a un chiffre frappé à froid (par exemple 17.6) c'est la profondeur de la vis mesurée du haut du débitmètre (donc la surface ou se trouve ce chiffre) jusque le haut (pas le creux !) de la tête de vis, il faut donc un pied coulisse pour le mesurer.
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17,4 donc je fais comment ?
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