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Publié : mar. 18 juin, 2013 18:47
par Maxor
après avoir remonté le réservoir et rebranché le circuit d'essence j'ai redémarré la manta ce midi, au quart de tour je l'ai laissé tourné 5 minutes nickel

ce soir je refait de même sauf que là ça dure 2 minutes tout d'un coup ça se coupe la pompe à essence continuer à tourner (elle est branchée en direct) le démarreur tourne lorsque je tourne la clé mais rien ne se passe

est-ce que la bobine est morte ?

merci

max

Publié : mar. 18 juin, 2013 18:49
par bidougsi59
C'est possible oui. Ca va vite a changer pour tester. Est ce que quand le relais double est mort la pompe tourne encore?? :ref:

Publié : mar. 18 juin, 2013 20:07
par Maxor
moi elle est branchée en + après contact

Publié : mar. 18 juin, 2013 20:57
par wim bos
Bon, les questions habituelles; est ce que tu une étincelle aux bougies?

La pompe tourne, mais est ce que tu as de l'essence sous pression à la rampe d'injection ?

A plus !

Publié : mar. 18 juin, 2013 22:21
par l_acrobate
:ref: de l'essence dans le reservoir :))

Publié : mer. 19 juin, 2013 06:22
par Eric M
Le calculo était bien à la masse ? (fixé sur la caisse). Sinon ça tourne un moment et... kaput !... :tanpis:

Publié : mer. 19 juin, 2013 06:48
par Maxor
oui y a de l'étincelle mais les bougies sont noires noires

merci chef !

la masse qui était à côté de la pompe à essence était en peinture plastifiante et pas assez serré, j'ai mis une nouvelle vis un coup de papier à poncer et j'ai resserré ça et ça démarre par contre j'ai desserré la vis du débitmètre vu que mes bougies sont noires du coup c'est pas fameux elle tient pas le ralenti sauf pédale appuyé du coup va falloir que je revois ça

je vis à fond la vis du débimètre et c'est 3 tours c'est ça comme réglage de base ?

Publié : mer. 19 juin, 2013 07:07
par Maxor
bon j'ai tout déréglé lol le ralenti est à 2000 tour
quelqu'un me redonner la méthode pour régler la richesse et le ralenti sans sonde de CO2 :perplexe:

Publié : mer. 19 juin, 2013 07:07
par wim bos
C'est marqué a coté du trou ou se trouve cette vis, là il y a un chiffre frappé à froid (par exemple 17.6) c'est la profondeur de la vis mesurée du haut du débitmètre (donc la surface ou se trouve ce chiffre) jusque le haut (pas le creux !) de la tête de vis, il faut donc un pied coulisse pour le mesurer.

Publié : mer. 19 juin, 2013 07:11
par Maxor
17,4 donc je fais comment ?