16è Rallye Coeur de France, et 1er VHC/VHR

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Répondre
Eric M

Message par Eric M »

Y aura t-il quelques Blitziens sur ce rallye ?...
J'y serai avec mon compère JFQ à bord de la Kadett 1900 Rallye.
Un petit retour sur les routes que j'arpentai en mobylette quand j'étais jeune... :old:

Image

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay

Message par Jay »

Peut être l'occasion de faire un petit rassemblement Franco-Blitz :lov:

Edit: Merde je bosse :(
Dernière modification par Jay le jeu. 18 juil., 2013 17:44, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M

Message par Eric M »

Jay a écrit : jeu. 18 juil., 2013 17:42Peut être l'occasion de faire un petit rassemblement Franco-Blitz  :lov:

Edit: Merde je bosse  :(

Et Re-merde .... les 3 jours ?... :hm:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Dadeus

Message par Dadeus »

Il y a aura Le Jeff aussi. Je n'y serais pas ayant le rallye du Pays Basque le WE avant. On ne peut hélas pas tout faire ... :non:
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Jay

Message par Jay »

Eric M a écrit : jeu. 18 juil., 2013 17:48Et Re-merde .... les 3 jours ?...  :hm:

A partir du 29 et jusqu'au 8 Septembre donc impossible pour moi :non:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M

Message par Eric M »

Nous sommes forfaits pour ce rallye... On essaiera de se rabattre sur le Criterium 83 la semaine suivante.

mantaluke

Message par mantaluke »

en tous cas ça fait sacrément envie quand on voit l'équipage sur la photo avec cette superbe et rare kadett B 1900!!!
:clap:
Dadeus

Message par Dadeus »

Arf, zut ! un souci d'homme ou d'auto ?
JFQ

Message par JFQ »

Ni l'un ni l'autre , j'ai eu un pressentiment, j'ai donc appelé un copain qui fait partie de l'organisation pour lui demander combien nous étions inscrits en VHRS ,réponse 4 !!! et encore moins en VHC .

Nous avons donc décidé de déclarer forfait , cela n'a aucun intérêt de faire un rallye avec si peu de participants.

Si Eric avait été dispo , nous aurions fait le Pays Basque avec David .

Donc nous allons faire le critérium de Var en espérant ne pas rencontrer le même problème , ensuite nous ferons le Cannes Soleil au mois d'octobre .

Jean François
Dadeus

Message par Dadeus »

Ca se comprend. Pour le Pays Basque nous sommes déjà 4 équipages Bordelais. Et ce ne sont que les personnes que je connais. Je compte sur une bonne douzaine en VHRS, ce qui est pas mal pour une doublure en plein mois d’aout.
Répondre