Y aura t-il quelques Blitziens sur ce rallye ?... J'y serai avec mon compère JFQ à bord de la Kadett 1900 Rallye. Un petit retour sur les routes que j'arpentai en mobylette quand j'étais jeune...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Ni l'un ni l'autre , j'ai eu un pressentiment, j'ai donc appelé un copain qui fait partie de l'organisation pour lui demander combien nous étions inscrits en VHRS ,réponse 4 !!! et encore moins en VHC .
Nous avons donc décidé de déclarer forfait , cela n'a aucun intérêt de faire un rallye avec si peu de participants.
Si Eric avait été dispo , nous aurions fait le Pays Basque avec David .
Donc nous allons faire le critérium de Var en espérant ne pas rencontrer le même problème , ensuite nous ferons le Cannes Soleil au mois d'octobre .
Ca se comprend. Pour le Pays Basque nous sommes déjà 4 équipages Bordelais. Et ce ne sont que les personnes que je connais. Je compte sur une bonne douzaine en VHRS, ce qui est pas mal pour une doublure en plein mois d’aout.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...