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Publié : sam. 31 août, 2013 10:38
par xav88
bjr mon moteur monte dans les tours a chaud est ce normal?? il monte a environ 1500 tours alors qu avant ca le faisait ,pas mais ca c etait avant :sol: :muah:

Publié : sam. 31 août, 2013 11:05
par Omega87
A priori l'actuateur de ralenti ou la vanne d'air additionnel.

maintenant, avec un peu de renseignement sur le moteur...

Publié : sam. 31 août, 2013 11:24
par xav88
c est un 1.2 s,c est quoi ca???l'actuateur de ralenti ou la vanne d'air additionnel????

Publié : sam. 31 août, 2013 11:39
par SeYa-
T'as pas ça sur un OHV.
Je pencherais pour une prise d'air. Regarde sur la semelle de ton carbu. Il y a un joint entre la pipe et le carbu.
Souvent il se déforme.

Sinon j'avais eu un souci équivalent sur ma kadett C, Et c'était la pédale d'accélérateur qui ne revenait pas bien en place.

Publié : sam. 31 août, 2013 12:18
par Manta Resurrection
Cable d'accélérateur qui grippe?

Publié : sam. 31 août, 2013 13:20
par Omega87
Si effectivement c'est un 1.2s et son carbu , tu n'as pas !
Donc plus sur une prise d'air

Publié : dim. 08 sept., 2013 14:53
par xav88
oki ca me l a fait d un coup..............

Publié : mer. 11 sept., 2013 12:09
par xav88
j ai guétté pas de cable qui coince ,peut etre une prise d air ou le pointeau non??

Publié : mer. 11 sept., 2013 12:41
par Maxor
si le carbu n'a jamais été refait alors tu peux être sûr que c'est le joint d'embase

Publié : jeu. 12 sept., 2013 21:34
par SleeperStyle
Une prise d'air, c'est à peu près sur. Prends une seringue, un pinceau ou similaire, un peu d'essence, tu badigeonnes là ou tu penses que ça peut fuire moteur tournant, si le moteur prends des tours t'as trouvé ta prise d'air.