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Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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xav88
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Message par xav88 »

bjr mon moteur monte dans les tours a chaud est ce normal?? il monte a environ 1500 tours alors qu avant ca le faisait ,pas mais ca c etait avant :sol: :muah:
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Omega87
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Message par Omega87 »

A priori l'actuateur de ralenti ou la vanne d'air additionnel.

maintenant, avec un peu de renseignement sur le moteur...
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xav88
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Message par xav88 »

c est un 1.2 s,c est quoi ca???l'actuateur de ralenti ou la vanne d'air additionnel????
Dernière modification par xav88 le sam. 31 août, 2013 11:25, modifié 1 fois.
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SeYa-
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Message par SeYa- »

T'as pas ça sur un OHV.
Je pencherais pour une prise d'air. Regarde sur la semelle de ton carbu. Il y a un joint entre la pipe et le carbu.
Souvent il se déforme.

Sinon j'avais eu un souci équivalent sur ma kadett C, Et c'était la pédale d'accélérateur qui ne revenait pas bien en place.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Cable d'accélérateur qui grippe?
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Omega87
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Message par Omega87 »

Si effectivement c'est un 1.2s et son carbu , tu n'as pas !
Donc plus sur une prise d'air
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xav88
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Message par xav88 »

oki ca me l a fait d un coup..............
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Message par xav88 »

j ai guétté pas de cable qui coince ,peut etre une prise d air ou le pointeau non??
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Maxor
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Message par Maxor »

si le carbu n'a jamais été refait alors tu peux être sûr que c'est le joint d'embase
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Une prise d'air, c'est à peu près sur. Prends une seringue, un pinceau ou similaire, un peu d'essence, tu badigeonnes là ou tu penses que ça peut fuire moteur tournant, si le moteur prends des tours t'as trouvé ta prise d'air.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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