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Publié : lun. 07 oct., 2013 20:49
par El peruv
Bonsoir,
Après un long moment d absence imprevu je reviens sur le forum!
Quelques questions me viennent afin de pouvoir reprendre la restau de ma kapitan:
Quelqu un à t il un schéma explicatif des fusibles se trouvant dans la partie moteur? ( amperage, équipement concerne par chaque fusible etc... )
Mes essuies glaces ne marchent pas et je ne trouve pas le moteur...
Voilà pour le moment , en vous remerciant d avance pour vos réponses.
À bientôt
Publié : lun. 07 oct., 2013 20:55
par comoav8
Je ne sais pas pour la 59 mais pour la 50, tu peux toujours chercher les fusibles pour les essuie-glaces !!!
Ils sont entraînés par un câble depuis le moteur sous l'allumeur.
Est-ce la cas sur ta 59 ?
A toi de vérifier.
Publié : lun. 07 oct., 2013 21:00
par El peruv
Ah c est vrai que je ne me unis pas pose cette question, je vais regarder...
Ou puis je trouver plus d info sur le kapitan 1959-1963 ? Options , fonctionnement des équipement , etc..
Publié : lun. 07 oct., 2013 21:12
par wim bos
Depuis '51 les essuies glace sont électriques chez Opel.
Chez une Kapitän de '59 le moteur d'essuies glace se trouve sous le tableau de bord.
Publié : lun. 07 oct., 2013 21:41
par El peruv
Ok merci , reste a moi de regarder si le moteur est hs ou si cela vins des fusibles..
Publié : mar. 08 oct., 2013 20:08
par El peruv
Pour ce qui est du schéma des fusibles quelqu un à t il cela en magasin?
Merci d avance
Publié : dim. 20 oct., 2013 14:23
par El peruv
Bonjour ,
Aujourd hui j ai commandé le nécessaire pour remettre mon allumage a neuf et change mes deux sièges avant car ceux d origine étaient vraiment très fatigués....
Ensuite je me suis attaqué à la banquette arrière et la problème.... Impossible a démonter et je ne vois pas comment on procède pour le démonter...
Pouvez vous m aider parce que la je bloque.
Merci et bon dimanche
Publié : dim. 20 oct., 2013 14:40
par wim bos
La banquette arrière des Kapitän de '59 se fait démonter comme chez les autres Opel.
On commence avec l'assise, il faut taper avec la main (assez fort) sur les deux cotés de l’extrême bas de l'assise, environ là ou ses trouvent les talons de ses occupants, ça doit reculer 1 à 2 cms, après la partie avant de l'assise 'saute' un peu et est libre pour enlever.
Le dossier est fixé au coins du bas, après avoir défait ça on fait monter le dossier de quelques centimètres et il est aussi libre.
Publié : dim. 20 oct., 2013 14:44
par El peruv
Ok merci !
Je vais essayer de ce pas..
Publié : dim. 20 oct., 2013 14:50
par wim bos
OK, fais attention de ne pas traverser le vinyle de l'assise, j'ai bien dis; taper sur extrême bas !