rail toit ouvrant monza gse
-
arnaud_henry a écrit : ↑sam. 02 nov., 2013 18:06
Ce toit ouvrant électrique était il monté sur d'autres modèles de la marque?
Arnaud.
Ça dépends quelle marque de toit ouvrant tu as.
Ici le toit d'origine en tôle, mais il y a aussi des montages des marques 'universelles'.
Si c'est un toit en tôle d'origine Opel il y a une modification depuis nr. de série 1183194.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
-
Peut-être une question à poser à Opelix Parts ?... tu le trouveras dans les tout derniers sujets "présentation des membres" ...
Dernière modification par Eric M le sam. 02 nov., 2013 19:56, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Si le moteur porte le logo GM, c'est certainement un toit ouvrant d'origine Opel, mais Opel même ne faisait pas des toits ouvrants, ils venaient du sou-traitant Golde.
Peux tu indiquer à partir du plan quelle pièce est défectueuse ?
Est ce que le numéro de série de ta voiture est avant ou après le numéro que j'ai mentionné ?
Peux tu indiquer à partir du plan quelle pièce est défectueuse ?
Est ce que le numéro de série de ta voiture est avant ou après le numéro que j'ai mentionné ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Ici, la page qui corresponds à ton toit et nr. de série.

C'est sont les pièces qui font basculer le toit je crois.
Chez Opel elles ne sont certainement plus disponibles mais on peut toujours essayer, autrement il faut chercher dans les épaves ou bien fabriquer ces pièces soi même, c'est m'arrivé aussi et ça fonctionne parfaitement.

C'est sont les pièces qui font basculer le toit je crois.
Chez Opel elles ne sont certainement plus disponibles mais on peut toujours essayer, autrement il faut chercher dans les épaves ou bien fabriquer ces pièces soi même, c'est m'arrivé aussi et ça fonctionne parfaitement.
-
N'oublis pas que les toits ouvrant ne sont pas aimé par les "sportifs" on risque bien qu'il y a des toits ou des des caisses entières avec toit ouvrant traînent chez certains.