Branchement Calculateur 28E

Schéma, Allumage, Injection ...
pierre
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Message par pierre »

c'est le moteur que j'ai remonter 2l8 injestion,voila les fils qui me reste
à rebrancher,si vous pouvez me dire ou les brancher? merci de m'aidez.
:merci:
Dernière modification par pierre le jeu. 07 nov., 2013 07:19, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

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Jay
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Message par Jay »

Comme le dit wim, sans les numéros, ça va être difficile de t'aider...

normalement un rouge est en théorie un 12v permanent.
Dernière modification par Jay le lun. 04 nov., 2013 11:16, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Jay a écrit : lun. 04 nov., 2013 11:15 sans les numéros, ça va être difficile de t'aider... normalement un rouge est en théorie un 12v permanent.


Oui, pour les fils d'injection c'est un peu particulier, contrairement aux autres fils électriques les fils d'injection sont numérotés.

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pierre
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Message par pierre »

le fil blanc numéro 26 et le rouge 49
les autres,le blanc41,le jaune40,un autre blanc43.
c'est fils sorte du boitier bosch numéro 0280 001 010 3446 0313
si vous avez des schémas ou autre du moteur de la serie 2 2l8 injection.
pour l'instant j'ai rien trouvé qui peu m'aider.
j'ai vue sur une page une commodore blanche de seri 1 de Eric
avec le moteur injection qui ressemble au mien.
Merci de m'aidez
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jopel
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Message par jopel »

Bonjour et bienvenue,

Comme le fait remarquer wim bos, le câble à conducteurs blancs et jaune vient de quelque part.
S' il vient d'un organe BOSCH, ça peut être le débimètre.
le connecteur est il d'origine ?

:w:
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wim bos
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Message par wim bos »

Juste pour confirmation:
C'est une installation d'une Commodore B 28E, Admiral / Diplomat B 28E que tu as ???
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pierre
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Message par pierre »

le moteur est du d'une commodore b de la serie 2 2l8 GSE injection que j'ai remonter dans une serie 1 GSE couper 2l5
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wim bos
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Message par wim bos »

OK !

Le gros fil rouge va au relais principal borne 30/51

Le fil blanc 41 va au relais principal borne 86
Le fil jaune 40 va au relais de la pompe borne 87
Le fil blanc 43 va à la boîte fusible borne 30

Le fil blanc 26 est inconnu, es tu sure de ce numéro, (ce n'est pas facile pour le lire sur les fils)
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pierre
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Message par pierre »

pour le fil blanc26. c'est pas facile à voir si c'est un 26 ou 28 car ces éfacé.
Merci beaucoup de m'avoir aider
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