Schéma, Allumage, Injection ...
pierre
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par pierre » sam. 02 nov., 2013 14:39
c'est le moteur que j'ai remonter 2l8 injestion,voila les fils qui me reste
à rebrancher,si vous pouvez me dire ou les brancher? merci de m'aidez.
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pierre le jeu. 07 nov., 2013 07:19, modifié 1 fois.
wim bos
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par wim bos » lun. 04 nov., 2013 11:04
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Jay
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par Jay » lun. 04 nov., 2013 11:15
Comme le dit wim, sans les numéros, ça va être difficile de t'aider... normalement un rouge est en théorie un 12v permanent.
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Jay le lun. 04 nov., 2013 11:16, modifié 1 fois.
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par wim bos » lun. 04 nov., 2013 11:24
Jay a écrit : ↑ lun. 04 nov., 2013 11:15 sans les numéros, ça va être difficile de t'aider... normalement un rouge est en théorie un 12v permanent.
Oui, pour les fils d'injection c'est un peu particulier, contrairement aux autres fils électriques les fils d'injection sont numérotés.
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pierre
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par pierre » lun. 04 nov., 2013 12:04
le fil blanc numéro 26 et le rouge 49 les autres,le blanc41,le jaune40,un autre blanc43. c'est fils sorte du boitier bosch numéro 0280 001 010 3446 0313 si vous avez des schémas ou autre du moteur de la serie 2 2l8 injection. pour l'instant j'ai rien trouvé qui peu m'aider. j'ai vue sur une page une commodore blanche de seri 1 de Eric avec le moteur injection qui ressemble au mien. Merci de m'aidez
jopel
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par jopel » lun. 04 nov., 2013 15:10
Bonjour et bienvenue,
Comme le fait remarquer wim bos, le câble à conducteurs blancs et jaune vient de quelque part.
S' il vient d'un organe BOSCH, ça peut être le débimètre.
le connecteur est il d'origine ?
wim bos
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par wim bos » lun. 04 nov., 2013 15:58
Juste pour confirmation: C'est une installation d'une Commodore B 28E, Admiral / Diplomat B 28E que tu as ???
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par pierre » lun. 04 nov., 2013 16:56
le moteur est du d'une commodore b de la serie 2 2l8 GSE injection que j'ai remonter dans une serie 1 GSE couper 2l5
wim bos
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par wim bos » lun. 04 nov., 2013 17:09
OK ! Le gros fil rouge va au relais principal borne 30/51 Le fil blanc 41 va au relais principal borne 86 Le fil jaune 40 va au relais de la pompe borne 87 Le fil blanc 43 va à la boîte fusible borne 30 Le fil blanc 26 est inconnu, es tu sure de ce numéro, (ce n'est pas facile pour le lire sur les fils)
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pierre
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par pierre » mar. 05 nov., 2013 16:23
pour le fil blanc26. c'est pas facile à voir si c'est un 26 ou 28 car ces éfacé. Merci beaucoup de m'avoir aider