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Publié : ven. 15 nov., 2013 18:26
par FACO62
:w: jai besoin d un conseil mon asco tourne maintenant super mai quand je pousse dans les tours
il i a comme un bruit de cliquetis je pense a un reglage culbuteur cet possible ???
si oui quelle et la meilleur facon de procedee pour le reglage;;;;
:sol: merci d avence

Publié : ven. 15 nov., 2013 18:56
par Eric M
Les bruits aux culbuteurs sont plutôt distincts à bas régime généralement. Sinon la procédure est bien expliquée dans la RTA, tu l'as ?...

Publié : ven. 15 nov., 2013 19:15
par Thibaut_KadettGTE
Cliquetis de haut régime ou en "charge" c'est pas bon du tout , regarde ton avance a l allumage .

Publié : ven. 15 nov., 2013 19:31
par wim bos
Je suppose que c'est surtout quand tu accélères, allumage trop tôt ou mauvaise essence.
Tu roules avec du 98 ?

Publié : ven. 15 nov., 2013 21:03
par FACO62
ok pour repondre a eric oui j ai la rta jai pas de calles de reglage il ni a rien que je peut utiliser en substitution ???
Thibaut_KadettGTE j ai caller mon avence le week end dernier et depuis ma voiture tourne impec mise a par ce cliqueti quand je pousse dans les tour :grr:
wim boss oui je roule au super 98 :?:

Publié : ven. 15 nov., 2013 21:10
par herve.l
trop d avance !!

Publié : ven. 15 nov., 2013 21:13
par FACO62
merci herve je vais regardee sa demain alors pourtant la voiture tourne impec :sic:

Publié : sam. 16 nov., 2013 08:43
par herve.l
elle tourne impec parce que ton avance est calée au ralenti mais lorsque tu accelere , ta capsule a depression sur le coté de l allumeur , te rajoute de l avance , ainsi que dans ton allumeur , une avance centrifuge t en ajoute encore(risque de piston perçé et montée en temperature)
diminue et tu verra que ça tournera mieux et sans cliquetis

Publié : dim. 17 nov., 2013 11:56
par FACO62
:sol: voila probleme et reglez effectivemant javait trop d avence il ni a plus de cliquetis mai la difference de temperamant cet pas flagrand jen et profiter pour changer mon demareur il coller et avais des faiblaisse
ce quil ne dise pas sur la rta il et impossible de le demonter sans enlevez le suport moteur :na: probleme et donc reglez merci pour votre aide :oui:

Publié : dim. 17 nov., 2013 11:58
par herve.l
bien !!