EMBRAYAGE MANTA A 1.2S

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
opelyourmouth!

Message par opelyourmouth! »

Messieurs les germanophones, Goutennetague !
Je recherche un embrayage pour ma Manta A 1.2S !
J'ai fait tous les magasins en ligne de pièces détachées, et personne ne semble avoir cet embrayage en stock. Ni "Oscaro", ni "Mister machin", ni "pièces truc".
Sur e.Bay, j'ai trouvé cela mais ils ne répondent pas à mes questions en anglais.
Savez vous si ce magasin est digne de foie?
Ce modèle semble convenir non?
Voyez-vous une contre-indication à un envoie en France (même si je sais pas combien les frais de port peuvent coûter!)?

http://cgi.ebay.de/Kupplung-Satz-Opel-Asco...%3A1%7C294%3A50

Non seulement ils ne parlent pas notre langue, ils prétendent ne pas parler anglais, ils viennent jusque chez nous prendre nos Opel, et en plus à cause d'eux, ma grand-mère s'est fait couper très très court les cheveux après la guerre, ...mais ça, ils s'en foutent !
à+,
O.Y.M.!.

bergcupcity

Message par bergcupcity »

Image Bonsoir Frédéric regarde ses évaluations, et surtout regarde si elles proviennent d'autres pays.

Pour cette ebayeur il n'y a pas de lézard! Image

Je tire une paranthèse à propos de l'éxpédition des pièces Opel Classic sur ebay.de, je ne sais pas se qu'il se passe en ce moment en Allemagne, mais j'ai des problèmes avec eux, ça devient une vrai galère pour ce faire èxpédier les pièces en France, c'est inquiétant!!!
C'est bizarre, il se passe quelque chose outre Rhin que l'on ignorent, mais quoi, pour qu'un tel phénomène se développe?
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Répondre