Je me posais une question concernant les Calibra
c'est récent (relatif)
une traction avant : moins bien que la propulsion mais il y aussi des versions intégrales
on en trouve encore pas mal: (par contre faut voir l'état de certaines!
Mais on trouve quoi comme moteur là dedans?
et quelle version à privilégier, équipement, période etc etc avant qu'elles n'aient toutes finies à la casse!
Sinon en plus petit y a aussi la Tigra
calibra, quelle version
Tout depend ce que tu veux
Le mieux en terme de puissance le let forcement
En terme d'agrement de conduite sur de long parcours le v6 pour le couple
Apres les autres sont un peu en dessous mais si tu recherche une auto agreable au quotidien les 16s et le 8s ferront bien l'affaire
En somme tout depend de ce que tu recherche,c'est compliquer comme question
Apres les sfi ont des culasses poreuse mais ce n'est pas vraiment un drame vu que reparable
Le mieux en terme de puissance le let forcement
En terme d'agrement de conduite sur de long parcours le v6 pour le couple
Apres les autres sont un peu en dessous mais si tu recherche une auto agreable au quotidien les 16s et le 8s ferront bien l'affaire
En somme tout depend de ce que tu recherche,c'est compliquer comme question
Apres les sfi ont des culasses poreuse mais ce n'est pas vraiment un drame vu que reparable
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
- Messages : 179
- Inscription : mar. 01 nov., 2011 12:15
- Localisation : Belgique (Aubange)
- Contact :
Pour avoir conduit (presque) tous les modèles (pas d'écotech):
C20NE: pas une flèche (115cv) mais moteur très costaud et facile d'entretien, sobre
C20XE: assez puissant, souple, facile d'entretien. Pour moi, le meilleur compromis CV/Conso
C25XE: pas top en reprise (volant moteur lourd) mais le son d'un V6! courroire de distri pas facile
C20LET: pas sobre mais la plus fun à conduire (la pêche...) entretien assez laborieux. y a pas de place
Perso, je dirais C20XE
C20NE: pas une flèche (115cv) mais moteur très costaud et facile d'entretien, sobre
C20XE: assez puissant, souple, facile d'entretien. Pour moi, le meilleur compromis CV/Conso
C25XE: pas top en reprise (volant moteur lourd) mais le son d'un V6! courroire de distri pas facile
C20LET: pas sobre mais la plus fun à conduire (la pêche...) entretien assez laborieux. y a pas de place
Perso, je dirais C20XE
Dernière modification par Pascal-Claude le lun. 30 déc., 2013 23:51, modifié 1 fois.
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET
-
- Messages : 535
- Inscription : dim. 21 avr., 2013 06:17
- Localisation : boulogne sur mer