Je ne sais pas ou poser cette question ? je voulais savoir si il y a eu des (ordinateur de bord conso instantanée ,vitesse ,temps etc .. ) sur les Oméga A 2.3 TD ou Fontera véhicule avec cette motorisation ???
Si oui je serais à la recherche du système complet dans la bonne rue brique ...
Merci pour votre aide
ODB Omega A
Merci pour l'info Omega 87,
Comme je suis fouineur je vais continuer de chercher une solution ,car pour moi à partir du moment ou je peux mettre un débimetre sur une durite d'arrivée (par exemple avant le filtre à GO) il doit bien avoir un "truc" à mettre au bout !
Ensuite comme pour le regulateur une impulsion provenant de l'arbre de transmission (quelques aimants comme les compteur de vélo) et zou yapuka trouver l'ordi.
Ce serait tellement plus simple d'origine mais bon
Comme je suis fouineur je vais continuer de chercher une solution ,car pour moi à partir du moment ou je peux mettre un débimetre sur une durite d'arrivée (par exemple avant le filtre à GO) il doit bien avoir un "truc" à mettre au bout !

Ensuite comme pour le regulateur une impulsion provenant de l'arbre de transmission (quelques aimants comme les compteur de vélo) et zou yapuka trouver l'ordi.
Ce serait tellement plus simple d'origine mais bon