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Publié : mar. 07 juil., 2009 12:00
par Nico
Voilà mon problème : je souhaite récupérer les étriers de frein de ma B berlinetta.
C'est un modèle a un seul piston.
J'ai déposé les 2 boulons à l'arrière, une partie de l'étrier (là ou il n'y a pas de piston) est venue, avec les plaquettes et leurs tiges de fixation.
Par contre, pour le reste, je ne sais pas quoi faire. Il y a deux parties en caoutchouc assez souples, est-ce des caches ? je n'ai pas osé les arracher .
L'idée était de les déposer pour les monter sur ma manta A.
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Publié : mar. 07 juil., 2009 19:09
par MANTAO
Sous les caches caoutchouc y'a des 6pans,ce sont des guides,pas besoin de les démonter! Image

Publié : mar. 07 juil., 2009 19:46
par Nico
Benh alors comment on le dépose ??

Publié : mar. 07 juil., 2009 20:52
par Jay
Pas d'accord avec Mantao, pour moi il faut enlever ces capuchons, puis dévisser les boulons qui se trouvent à l'intérieur.

Publié : mar. 07 juil., 2009 21:16
par larro
Exact, c' est comme ça que j' ai démonté les miens.
Essaye d' y aller doucement en enlevant les capuchons en caoutchoucs pour pouvoir les remonter, ca protège bien les pans et évitent qu' ils rouillent.

Je te dis ça parce que les miens, je les ai bien flingués Image

Publié : mar. 07 juil., 2009 22:36
par larro
D' accord avec toi, je voulais juste dire que grâce à ce cache, tu tombes sur une vis à 6 pans que t' as pas peur de voir partir en poussière quand tu force un peu sur la clef pour débloquer la vis.
Perso, j' ai remonté des caches en tôle dessus.

Publié : mer. 08 juil., 2009 07:33
par Nico
Merci, je vais m'y recoller :)

Publié : mer. 08 juil., 2009 07:38
par MANTAO
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas d'accord avec Mantao, pour moi il faut enlever ces capuchons, puis dévisser les boulons qui se trouvent à l'intérieur.

Image Désolé,j'ai dû confondre avec un autre système,car les coulisseaux de certains étriers sont montés de cette façon... Image J'ai viré les étrier de ma Manta GSi il y a si longtemps... Image