Réglage injection 2.0E

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wyves
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Message par wyves »

Ma manta gte aurait besoin d'un bon réglage de l'injection. Le ralenti est haut et un peu irrégulier, il y a quelques trous à l'accélération quand ele est chaude et en charge.
Connaisez vous un bon spécialiste sur le sud-est ui pourrait me la régler aux petits oignons?
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wyves
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Message par wyves »

Aucune info sur le sujet?? :(
Omega87
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Message par Omega87 »

le soucis est que une injection ne se règle pas.
il n'y a pas de réglage sur une injection, le ou les calculateur(s) gère(nt) selon les infos qu'il(s) recoive(nt) des différents capteurs.

c'est à dire que même avec une dérive d'un capteur, le calculateur compense, et nous ne voyons/ressentons rien.
il compense jusqu'à ce que la dérive soit trop importante, ou que plusieurs capteurs dérivent, et là il ne comprend plus rien.
C'est à partir de ce moment là que nous nous apercevons que quelque chose ne va pas.

quand cela merdoit, il faut commencer à changer/inverser des pièces (après avoir fait le minimum bougies, fils de bougies, avance initiale d'allumage réglée, filtre essence air changés...)
il y a quelques réglages de base, mais super basique
Dernière modification par Omega87 le mer. 19 févr., 2014 14:10, modifié 1 fois.
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jopel
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Message par jopel »

Les seuls réglages sont la richesse et le ralenti et éventuellement le contacteur de papillon sur LE-Jetronic.
Après les causes peuvent être multiples comme prise d'air sur durite air, mauvais contacts sur connecteurs,
vanne d'air additionnelle dérèglée, sondes et capteurs défaillants, allumage mal réglé .
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monza84
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Message par monza84 »

Si tu as le temps de descendre sur Marseille un Dimanche, je pourrais me penché dessus si tu veux :jap:
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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simkadet
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Message par simkadet »

Tu peux aussi nettoyer avec un coton tige le circuit imprimé du débitmètre, ça ne fait pas de mal :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Si la piste du circuit imprimé du débitmètre est usée il faut faire descendre le doigt sur son axe, comme ça les deux points contact du doigt se déplacent un peu vers le centre et passent sur une piste toute neuve.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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wyves
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Message par wyves »

monza84 a écrit : mer. 19 févr., 2014 16:03Si tu as le temps de descendre sur Marseille un Dimanche, je pourrais me penché dessus si tu veux :jap:

Merci Laurent, j'apprécie!
:jap:
Wim va venir me faire un cours.... ;)
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wyves
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Message par wyves »

Ban vala...
Le sorcier est venu et ça va beaucoup mieux!! :oui:
Merci encore Wim! :jap:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Pareil pour moi , il est venu et ça a marché nickel après :oui: mais maintenent j'ai tout démonter et va falloir tout recommencer :muah:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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