voici mon dernier achat en date!! une corsa a gsi avec moteur 2L de kadett gsi elle aussi restera full stock mais avec amelioration chassis/suspenssion
Salut Kad16v, belle acquisition , elle est sobre moi j'aime bien . Retire juste la trapalu et décide toi pour les jantes soit les blanches ou celles en alu...
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
merci marsgt, oui c ets dans les projets!!! virer cette trappe et lui trouver de belles jantes en 15, car vu qu il as installer le train avant de kadett, les 14 ne passent plus
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Très sympa, avant de déménager, j'avais aussi une Phase 1 rouge dans un magnifique état, dans le garage j'avais un 20xe en stock que je devais préparer et monter dans la Corsa pour en faire un vrai sleeper ... je n'ai pas pu l'emmener avec moi dans le Sud dommage ...
SuperKaribou a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00j'avais un 20xe en stock que je devais préparer et monter dans la Corsa pour en faire un vrai sleeper ...
Sleeper, c'est une auto d'origine en aspect avec une mécanique très améliorée, c'est bien ça ?
Dernière modification par Jay le sam. 14 févr., 2009 12:05, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
merci a vous, c est vrai que j avais ce projet en tete depuis un moment, acheter une corsa A , soit blanche ou noir et lui mettre un 2L de kadett quand j ai vu l annonce, j ai pas trop hesiter!!! surtout a ce prix la 800 euros!!! suis aller la chercher du cote de boulogne biancourt (450km aller)
les jantes toles lui donne un p tit look de jantes mattig
non ce n est pas d origine , normalement c est un 1600 de 100cv et maintenent je me retrouve avec un 2L de 130 cv sinon pour un novice, il ne verra pas de difference , c est ca qu es cool