Page 1 sur 2
Publié : mar. 25 mars, 2014 10:52
par pedro62
petite question sur le choix des etriers pour mon asco A
j ai le choix entre des etriers de kadett gsi ou je pensais à ceux d origines qui eux ont 2 pistons mais en mettant des cales pour pouvoir monter des disques ventilés
quel serait votre choix ?
Publié : mar. 25 mars, 2014 10:56
par pierre54
Tu peux rappeler pour quel usage de la voiture c'est? Et accessoirement quelle taille de jante tu veux monter?
Publié : mar. 25 mars, 2014 10:57
par Mycroft
2 pistons plus cales ... mais bonjour le prix des cales ...
Publié : mar. 25 mars, 2014 10:59
par Eric M
Mycroft a écrit : ↑mar. 25 mars, 2014 10:572 pistons plus cales ...
mais bonjour le prix des cales ...
On en trouve notament sur les etriers avant de Monza.
Publié : mar. 25 mars, 2014 11:01
par kadett power
question bête ces cales sont pas difficile a faire pour un tourneur/fraiseur?
a voir le prix qu'il demande, cette pratique est fort courante "dans le monde motos"
perso je préfére ceux de rekord E 2.2, après les "coup et douleur"
mais aussi comme l'a demander Pierre, attention au choix des jantes
Publié : mar. 25 mars, 2014 11:17
par pedro62
pour l utilisation ce sera de la piste et sinon pour les jantes j adapterai la taille en fonction du choix d etrier
que je monterai
Publié : mar. 25 mars, 2014 12:41
par Mycroft
Pour ce que je sais les monza sont en mono piston (pour celle que j'ai vue en tout cas...)
Publié : mar. 25 mars, 2014 21:21
par MANTAO
Étriers de modernes+disques ventilés
(les étriers de Vectra,Calibra,etc...y en a en casse!)
Publié : mar. 25 mars, 2014 21:58
par Eric M
Mycroft a écrit : ↑mar. 25 mars, 2014 12:41Pour ce que je sais les monza sont en mono piston (pour celle que j'ai vue en tout cas...)
Non, moi je n'ai vu que des doubles pistons. Devant et derrière...
Publié : mar. 25 mars, 2014 23:08
par Mycroft
tu me mets un GROS doute Eric ....