Je dois faire un envoi de 4 roues avec pneus encore montés. Seulement je n'ai pas les roues près de moi, et il me faudrait le poids d'une roue montée de son pneu. Je pense qu'on est dans les 10-12 kg mais si quelqu'un pouvait me peser une roue complète ça serait cool.
Je ne suis pas sûr qu'on gagne en poids si les pneus sont dégonflés...
Pas compliqué et tu n'as besoin de personne, tu te pèse sur ta balance puis tu te re-pèse une deuxième fois mais ce coup-ci avec la roue dans les bras .
Dernière modification par monza84 le jeu. 03 avr., 2014 19:27, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
Oui c'est une solution Laurent, mais: - je pourais le faire avec une ATS Classic en 185/70/13 - je veux envoyer 4 roues Opel Sport avec cercles chromés en 185/70/13 - je voudrais que ce soit plutôt précis. Si on passe la barre des 15kg/ roue emballée, on double les frais de port...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>